> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

écran lcd LG FLATRON l 1730S
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 marcel131
  Posté le 11/07/2005 @ 11:30  
 Petit astucien

372 Messages
bonjour à tous, je vous relate mon histoire;, j'ai fait l'achat d'un écran plat neulf lg flatron L17130S, au prix de 2000 f. acheté en novembre 2004, tout se passe bien, pas de pixels de morts, j'avais surtout peur de ça. mais, j'ai une ligne rouge rouge verticiale, je vais sur le net je pose la question , on me dit c'est pas bien grave, une soudure mal effectuée, je fais appel au SAV. cela commence pas d'écran de disponible , il faut attendre une quinzaine de jour. mon écran fonctionne bien à part cette ligne rouge, au bout de quinze jours , on me le change, mais on m'en donne pas un neuf , un qui parait plus vieux que le mien, je l'essaye devant le livreur, qui me dit q'il est que livreur, j'ai le signal . je branche tous les cables et à a chaque fois que j'éteins l'ordinateur, l'écran devient noir, au prochain démarrage, je me dis j'ai mal du brancher les fils pendant deux jours, je rebranche mes cordons et le problème subsiste et je prends même le jus sur le tour. j'enlève vite cet écran et je contacte de nouveau le SAV de lg France , pas d'écran de disponible pour l'instant, cela fait plus d'un mois. je demande si je peux récupérer mon écran neuf car celui de remplacement a l'air d'avoir des heures de vol, ben non c'est fini, la garantie s'applique avec des écrans recontionnées , c'est à dire réparé . on achète du matériel neuf et on te donne du matériel plus pourri que le tien, bonjour la garantie de LG pour l'instant j'ai mon vieil écran cathodique qui fonctionne , l'écran de remplacement plat, je l'ai mis dans un coin , sous mon bureau , en attendant que l'on me le change, est-ce qu'il faut attendre longtemps, pour l'instant cela fait un mois. bien le SAV LG sur site.[nonnon]

Aller en bas de la page  

Publicité
 Fab013  Posté le 11/07/2005 à 12:18  
Astucien

4157 Messages
Salut, Merci du conseil, on fera attention. A+ fab013
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 marcel131  Posté le 12/07/2005 à 07:00  
Petit astucien

372 Messages
Toujours pas de réponse à ce jour, c'est désépérant les SAV.c'est quoi le meilleurs écran à part sony qui est bien cher.
 Webrik  Posté le 12/07/2005 à 08:56  
Petit astucien

840 Messages
salut j'ai achetter sur le net un ecran daewoo 19 lcd et le meme probleme que toi .... j'ai renvoyer l'ecran chez daewoo france en sav et 10 jours plus tard l'ecran reparé (remplacement de la dale ) je dois ajouter que chez daewoo ils sont tres sympa et pro avec les clients ... bravo ..
Haut de la page 

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page