| | mickype | Posté le 12/08/2008 @ 20:55 | Petite astucienne
7 Messages
| Au secours !
Suite à une tentative de mise à jour des logiciels (liste proposée par Asus), j’ai eu un message d’erreur "unmet ....). Ne sachant que faire, j’ai éteint mon EEEPC 701. Je l’ai ensuite remis en route, il m’a proposé d’ouvrir ma carte SDHC (comme d’habitude) que j’ai pu parcourir puis j’ai fermé cette fenêtre et me suis retrouvée devant un écran noir mais avec les icônes habituelles dans la barre de statut. Du coup, je ne peux rien faire car aucun menu n’apparait sur le bureau. Pouvez-vous m’aider ? Pensez-vous que réinstaller Xandros serait une bonne solution ? Merci de votre aide… Bien cordialement, Micky (éplorée) :(
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Logicien | Posté le 13/08/2008 à 04:05 | Astucien
2361 Messages
| Salut,
si je comprend bien, ton EEEPC tourne avec Xandros. Si ta mise-à-jour ne s'est pas terminée, c'est possiblement la cause de tes soucis. Il peut y avoir incompatibilité entre des éléments de la liste qui n'ont pas été mis à jours avec ceux qui l'ont été. Attend encore un peu avant de réinstaller Xandros, mais je connais pas de gens sur ce forum qui utilisent Xandros. Il est peut-être possible de terminer la mise-à-jour sans réinstaller Xandros. Le site d'Asus pour ton EEEPC est probablement la meilleure référence. Modifié par Logicien le 13/08/2008 04:08 | | | | | mickype | Posté le 13/08/2008 à 09:39 | Petite astucienne
7 Messages
| | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|