> Tous les forumsWindows 9x et Me

écran noir au démarrage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jenmatgil
  Posté le 30/04/2008 @ 17:27  
 Petite astucienne

28 Messages
BonjourJ'ai un souci sur mon pc perso

lors du démarrage, je vois la page de millénium puis écran noir et le pc ne tourne plus

Que dois-je faire

Car j'ai tout sur ce pc

Merci de votre aide

Afficher le profil de jenmatgilEnvoyer un message privé à jenmatgil

Liens utiles
 popeye  Posté le 08/05/2008 à 13:33  
Petit astucien

159 Messages
Tu n'a rien fait de special avant avec ton hardware ?nouvel ecran,nouvelle carte graphique ou autre?installé un programme ou un jeu merdique?on ne sait pas ce qui peut se passer sur un ordi. dimanche mon fils a récupéré un pdf pour asus avec une cle usb qui'il utilise sr XP ou win2k tout de suite apres j'ai eu droit à écran bleu,erreur de protection windows ou arrets brutal au demarrage.finalement j'ai du changer 2 barretes memoires.Si ton probleme n'est pas reglé tu peux demarrer en enlevant tes cartes (sauf la graphique) ou avec une seule barette memoires a chaque fois differente car si une seule est mauvaise ton systeme est perturbé.Attention pour ce genre de manip il faut eteindre l'ordi et le débrancher.
Afficher le profil de popeyeEnvoyer un message privé à popeye
 popeye  Posté le 08/05/2008 à 13:34  
Petit astucien

159 Messages
Tu n'a rien fait de special avant avec ton hardware ?nouvel ecran,nouvelle carte graphique ou autre?installé un programme ou un jeu merdique?on ne sait pas ce qui peut se passer sur un ordi. dimanche mon fils a récupéré un pdf pour asus avec une cle usb qui'il utilise sr XP ou win2k tout de suite apres j'ai eu droit à écran bleu,erreur de protection windows ou arrets brutal au demarrage.finalement j'ai du changer 2 barretes memoires.Si ton probleme n'est pas reglé tu peux demarrer en enlevant tes cartes (sauf la graphique) ou avec une seule barette memoires a chaque fois differente car si une seule est mauvaise ton systeme est perturbé.Attention pour ce genre de manip il faut eteindre l'ordi et le débrancher.
Afficher le profil de popeyeEnvoyer un message privé à popeye
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !