| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J’ai un ancien ordinateur (de 120 MO de ram) qui ne veut plus charger le système de exploitation XP. Alors j’ai crée une clé USB de boot avec le logiciel XBoot V1 beta 14 et cette clé contient WIN98 SE et Hirens boot cd. Après avoir introduit la clé je démarre mon ordinateur mais rien ne s’affiche un écran noir avec des bips long à l’ infini.
Svp aidez-moi! Que dois-je faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca c'est quoi comme machine !!pas jeune apparemment . suis pas sur que le bios permette de booter sur une clé usb . une série de bip ça peut ètre la carte graphique qui déconne ou mal enfichée dans son slot ouvre le boitier et regarde a+ | |||||||
Astucien ![]() | PC fixe ou portable ? combien de bips, longs ou courts ?
128 Mo.
c'est à dire, que se passe t'il ?
| |||||||
Nouvel astucien | Ecran noir et des bips longs | |||||||
![]() ![]() |
Regarde ICI ça devrait t'expliquer le pourquoi de la chose | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ecran noir et des bips longs ça tu nous l'as déjà dis !! tu ne répond pas aux questions posées a+
| |||||||
Astucien ![]() |
rares sont les Astuciens équipés de boule de cristal, alors fais un effort | |||||||
Petit astucien | L'écran noir avec des bips n'est-ce pas le signe qu'un matériel est défectueux dans l'ordinateur ? J'ai déjà eu cela et dans mon cas ce fut généralement la mémoire RAM qui était défectueuse et empêchait l'ordinateur de démarrer. | |||||||
Astucien ![]() | les bips, longs où courts, indiquent une défectuosité matérielle alors vue leurs diversité ... vas savoir | |||||||
![]() | Message original par pirate321
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|