> Tous les forumsWindows 9x et Me

Ecrans bleus et connexion wifi 1/10
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tournicoty
  Posté le 14/06/2008 @ 18:02  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour, à tous

J'ai des problèmes d'écran bleu avec ce vieux PC (S.expl 98 SE) en connexion wifi (netgear WG111v2) qui se connecte quand il veut à Internet (très rarement donc aujourd'hui je profite de l'occas pour vous demander secours). J'ai fait un rapport HijackThis mais comme je n'y comprends rien j'aurais besoin de yeux avertis et expérimentés pour essayer de m'éclairer.....je ne sais pas comment on post le rapport HijackThis. D'avance merci

Afficher le profil de Tournicoty Envoyer un message privé à Tournicoty

Publicité
 kiwin51  Posté le 16/06/2008 à 15:06  
Petit astucien

77 Messages

Il me semble qu'il y ai des problemes entre les chipset des carte wifi netgear et les carte meres ayant un chipsets Via.

Je te conseil d'aller sur le forum officiel de netgear car cela est arrivé a beaucoup de personne dont je fait parti.

Afficher le profil de kiwin51Envoyer un message privé à kiwin51
 Zebulone  Posté le 16/06/2008 à 18:40  
Petite astucienne

7 Messages

Merci pour ta réponse, je vais aller faire un tour (Tournicoty c'est le 2ème pseudo pour l'ordi de mon fils)

Afficher le profil de Zebulone Voir la configuration de ZebuloneEnvoyer un message privé à Zebulone
 Tournicoty  Posté le 17/06/2008 à 08:36  
Petite astucienne

2 Messages

Re Bonjour,

Je n'ai rien trouvé où du moins je ne sais pas quoi regarder exactement..... si quelqu'un peut m'aider.....merci d'avance, je me reconnecte ce soir.

Afficher le profil de Tournicoty Voir la configuration de TournicotyEnvoyer un message privé à Tournicoty
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page