|
| SuperMario | Posté le 07/11/2004 @ 16:15 |
Astucien
3654 Messages
| [hello] Bien le bonjour à tous [hello]
Pour info: Voici environ 8 jours que j'ai raccordé mon portable en réseau av un fixe possédant approximativement la même configuration (xp pro etc...amd xp 2000+)
Avec le portable, j'ai voulu copier un dossier sur une cle USB et par 2 x le transfert ne s'est jamais terminé.
Après cela, j'ai une pagaille incroyable > plus d'icônes sur le bureau > l'ouverture de documents ne répond plus > impossible de redémarrer le PC etc...
Voici les messages d'erreur
Windows > L'écriture décalée a échoué.
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier G:\Favoris\IE 2004-10-15\Cartes-plans.
Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier.
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier.
Impossible de créer ou de remplacer Bricolage.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périférique d'E/S.
Serait-il svp possible de m'éclairer ?
Merci d'avance et bon APM.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| SuperMario | Posté le 07/11/2004 à 19:32 |
Astucien
3654 Messages
| up |
| |
|
| SuperMario | Posté le 07/11/2004 à 22:30 |
Astucien
3654 Messages
| Bonsoir,
Je viens d'effectuer Sécuriser et Norton sytemworks > rien détecté!
Mais tjrs même problèmes > Ouverture document ne répond pas-les fenêtres se mélangent-les icônes et la barre des tâches disparaissent du bureau puis reviennent-ouverture poste de travail ne répond pas > la fenêtre s'ouvre mais rien dedans ...
Merci d'avance pour votre aide. |
| |
|
| SuperMario | Posté le 08/11/2004 à 11:05 |
Astucien
3654 Messages
| [clindoeil] Bonjour à tous [clindoeil]
J'ai recommencé la procédure de copie sur ma cle USB ce matin et tout s'est bien passé ! Apparemment tout est rentré ds l'ordre.
D'où déduction simplette > Après 17H de fonctionnement, le portable (serveur en réseau via cable croisé) n'était il pas trop chaud ?
J'attends vos avis et vous souhaite une excellente journée à tous. |
| |
|
|
| Haut de la page |