> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

L'écriture décalée a échoué !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 SuperMario
  Posté le 07/11/2004 @ 16:15  
 Astucien

3654 Messages
[hello] Bien le bonjour à tous [hello] Pour info: Voici environ 8 jours que j'ai raccordé mon portable en réseau av un fixe possédant approximativement la même configuration (xp pro etc...amd xp 2000+) Avec le portable, j'ai voulu copier un dossier sur une cle USB et par 2 x le transfert ne s'est jamais terminé. Après cela, j'ai une pagaille incroyable > plus d'icônes sur le bureau > l'ouverture de documents ne répond plus > impossible de redémarrer le PC etc... Voici les messages d'erreur Windows > L'écriture décalée a échoué. Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier G:\Favoris\IE 2004-10-15\Cartes-plans. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier. Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier. Impossible de créer ou de remplacer Bricolage. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périférique d'E/S. Serait-il svp possible de m'éclairer ? Merci d'avance et bon APM.
 Afficher le profil de SuperMario Envoyer un message privé à SuperMario

Publicité
 SuperMario  Posté le 07/11/2004 à 19:32  
Astucien

3654 Messages
up
Afficher le profil de SuperMario Voir la configuration de SuperMarioEnvoyer un message privé à SuperMario
 SuperMario  Posté le 07/11/2004 à 22:30  
Astucien

3654 Messages
Bonsoir, Je viens d'effectuer Sécuriser et Norton sytemworks > rien détecté! Mais tjrs même problèmes > Ouverture document ne répond pas-les fenêtres se mélangent-les icônes et la barre des tâches disparaissent du bureau puis reviennent-ouverture poste de travail ne répond pas > la fenêtre s'ouvre mais rien dedans ... Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le profil de SuperMario Voir la configuration de SuperMarioEnvoyer un message privé à SuperMario
 SuperMario  Posté le 08/11/2004 à 11:05  
Astucien

3654 Messages
[clindoeil] Bonjour à tous [clindoeil] J'ai recommencé la procédure de copie sur ma cle USB ce matin et tout s'est bien passé ! Apparemment tout est rentré ds l'ordre. D'où déduction simplette > Après 17H de fonctionnement, le portable (serveur en réseau via cable croisé) n'était il pas trop chaud ? J'attends vos avis et vous souhaite une excellente journée à tous.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page