|
| apodogmatik | Posté le 04/04/2008 @ 10:52 |
Petit astucien
419 Messages
| Bonjour, voila donc comme je ne sais pas utiliser le programme notepad++ pour écrire en javascript, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un nom d'un programme similaire à notepad++ cad avec la coloration syntaxique, lancement des scripts, gratuit, ... Ce serait vraiment sympa Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tirikou | Posté le 04/04/2008 à 12:12 |
Petit astucien
928 Messages
| ???? Bonjour, Notepad est très bien pour le javascript ? Par contre il te faudra peut-être un serveur local pour "visualiser" tes scripts comme Wamp. Il me semble pourtant que tu peux exécuter notapad direct dans IE ou FF. Perso j'utilise wamp comme ça pas de problème. |
| |
|
| apodogmatik | Posté le 04/04/2008 à 12:46 |
Petit astucien
419 Messages
| Merci d'avoir répondu, mais voila le problème, il n'affiche pas mes scripts dans Firefox ou IE, au lieu de les executer, il affiche les lignes de codes en tant que texte ... Il faudrait mieux se tourner vers Wamp alors ? |
| |
|
| tirikou | Posté le 04/04/2008 à 13:35 |
Petit astucien
928 Messages
| Effectivement j'ai testé et ça ne fonctionne pas. par contre Wamp est très très simple à installer et à paramétrer et en plus il exécute le php auquel tu viendras bien un jour ou l'autre. Si tu veux tu as tout ici pour le charger et le paramétrer. Tu sears tranquille après. |
| |
|
| apodogmatik | Posté le 04/04/2008 à 15:40 |
Petit astucien
419 Messages
| okok merci tirikou  je vais aller jeter un oeil la dessus  |
| |
|
|
| Haut de la page |