|
| ulyssa | Posté le 06/09/2008 @ 00:09 |
Petit astucien
235 Messages
| Bonsoir à toutes et tous,
un gros soucis m'arrive ce soir, je m'apprêtais à faire une sauvegarde de mes photos qui sont sur mon pc, et je fais un copier coller de C vers D,
puis comme mon D me dit arriver à saturation je fais supprimer le dernier dossier ajouté,
et ohhhhhhhhh l'horreur au même moment je tilte que c'est gros et que surtout je suis sur D,
je file voir ds ma corbeille et rien du tout,
mais où est donc mon dossier ?
je tente depuis tout à l'heure des récupérations de fichiers (Drive Rescue) mais je ne sais pas pourquoi ds les 50 % de photos que j'ai pu récupérer je ne peux pas les ouvrir, 
j'en ai retrouvé certaines oui mais pas toutes mais bon y'a qd même un truc bizarre, tout mon dossier photo supprimé est parti où ? 
merci bcp par avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 06/09/2008 à 00:18 |
Astucien
2650 Messages
| Bonsoir ulyssa
Lorsque tu supprimes un dossier trop volumineux pour ta corbeille, il est effacé directement sans transiter par celle-ci ! mais le système te demande ton accord !
Tu aurais peut être dit OK sans t'en rendre compte ????
Bonne chance !
PS Perso, j'emploie PC Inspector smart recovery et je récupère toutes mes photos ! Modifié par mipierre le 06/09/2008 00:19 |
| |
|
| ulyssa | Posté le 06/09/2008 à 00:23 |
Petit astucien
235 Messages
| merci pour ton début d'aide
en effet normalement qd c'est vraiment trop gros, j'ai la fenêtre d'accord qui s'ouvre, pas là, c'est pour ça que vraiment je ne comprends pas où c'est parti, si j'avais eu la fenêtre j'aurai tilté en plus ! pfff purée la galère, pis juste au moment où je voulais partir me coucher (après une nuit de 3h me fallait ça tiens).
ah oui c'est vrai que j'avais déjà utilisé pc inspector, bon ben je vais finir avec drive rescue et j'irai tenté l'autre, merci. |
| |
|
| le_duq | Posté le 06/09/2008 à 00:50 |
Astucien
1397 Messages
| hello
quoi qu'il arrive, si tu decide d'aller te reposer et de voir cla demain, n'eteind ni ne redemarre pas ton PC ... tu diminurais fortement tes chance de recuperer tpus tes fichiers |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 06/09/2008 à 08:05 |
Astucien
6141 Messages
| Salut ulyssa Essaye peu être de faire une recherche, pour voir ou elles se trouvent.
Ou faire une restauration du système, a une date antèrieure a ton problème. |
| |
|
| ulyssa | Posté le 06/09/2008 à 08:41 |
Petit astucien
235 Messages
| merci de votre aide,
en effet, je n'ai pas éteint car je me doutais bien que ca éloignerait encore plus mes chances (je suis partie avant ton message) et j'ai laissé tourner mon pc avec pc inspector.
et donc par une de mes manips j'ai retrouvé tout 
mais donc ca disparaît vraiment directement qd on supprime du D ? j'aurai au moins appris qq chose avec mon erreur, car je pensais qu'on pouvait retrouver comme une "poubelle D",
merci à tous. Modifié par ulyssa le 06/09/2008 09:07 |
| |
|
| mipierre | Posté le 06/09/2008 à 09:18 |
Astucien
2650 Messages
| Bonjour !
Content pour toi ulyssa que tu aies pu récupérer tes photos !
Je te souhaite une bonne journée !  |
| |
|
|
| Haut de la page |