|
| yanc07 | Posté le 27/01/2004 @ 22:33 |
Petit astucien
198 Messages
| (2X que je me trompe d'endroit pour poser cette question)
Bonjour, je me suis déja forgé une petite réputation en tant que concepteur de site flash basique mais bien foutu
Ce qui m'a valu quelques demandes de construction de site...Mais ici, j'ai un site a faire (flash et html) ou on me demande d'integrer...
-un compteur
-un forum
-un formulaire
et a ce niveau la, je ne suis nulle part
je sais bien que des sites comme swisstools, proposent ce genre de choses tout fait, tout construit...j'en suis d'ailleurs satisfait pour les pages d'or,d'un de mes sites, il ne m'en faut pas plus.
Mais pour le forum, je sais qu'il existe d'autres style de forum tout fait ou on peut definir tout les sujets a l'avance, apparement ici dans swistools, ça se fait au fur et a mesure...
En fait j'ai beaucoup de mal a poser ma question...
Je voudrais ces trois elements sans trop de pub et avec un peu le design que je souhaite, pour le formulaire, je voudrais savoir comment ça marche, ou le message arrive sous quel forme...
Y'a til mieux que swisstools et de preference gratuit pour les forums et compteur...
Je sais pas si j'ai été tres clair en fait... si kkun a decrypté ce que je voulais et sait me donner un coup de main ce serait sympa
HEEELP
merci d'avance
... bon pour faire plus simple, je vais commencer par un truc...les formulaires ça marche comment... et ont reçois ça sous quel forme? et en ce qui concerne les adresses mail ou l'ont reçoit les infos est-ce que toute sont bonne? je me rapelle avoir essayé avec mon frere sur une adresse hotmail, ça a pas fonctionné
merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Ric6000 | Posté le 27/01/2004 à 22:50 |
Petit astucien
188 Messages
| Pour ton compteur: [url]http://www.compteur.com[/url]
Pour ton forum: [url]http://phpbb.com/[/url] Serveur PhP requis
Ton formulaire ... Html [bigsmile] [bierre] |
| |
|
| yanc07 | Posté le 27/01/2004 à 23:31 |
Petit astucien
198 Messages
| merci , pour le comptoir, j'ai un large choix
pour le forum, j'ai deux probleme, je ne connais pas le PHP, ignore si le futur hebergeur du site,acceptera le PHP et je connais pas bien l'anglais (la langue du lien)
pour le formulaire, ben faudra que j'apprene, mais comme j'ai deja dit on a essayé avec une adresse hotmail et ça marchait pas, y'a d'autres prob de ce genre? |
| |
|
| ogd | Posté le 28/01/2004 à 01:08 |
Astucien
2038 Messages
| Slut!
pour le forum si tu veux vraiment pas te casser la tête, il y a Aceboard, qui les propose, gratuits, prêts à l'emploi et paramétrables à ton envie...
tu peux te faire une idée sur mon site, clic sur forum (je me fais un peu de pub au passage[bigsmile] )
http://www.frequenceplusfm.com |
| |
|
| yanc07 | Posté le 28/01/2004 à 01:20 |
Petit astucien
198 Messages
| merci c cool tout s'arrange au fur et à mesure, le forum d'ace bord a l'air tres bien , d'apres celui que j'ai vu sur ton site (tres bien aussi d'ailleurs)[clindoeil], il a l'air classe, et apparment plus beau que celui de swisstools...
bon maintenant , il ne manque plus qu'un petit cours de formulaire..je crois que j'ai deja trouvé ça...
oui pour ceux qui n'ont pas encore vu, je refais ma pub aussi[bigsmile]
http://www.chez.com/yanc07
|
| |
|
| Ric6000 | Posté le 28/01/2004 à 02:40 |
Petit astucien
188 Messages
| Très beau site flash ... [bierre]
Moi je suis convaincu [clindoeil]
Je vais aller voir ton site au complet !
Belle Job !!!
Salut |
| |
|
| yanc07 | Posté le 28/01/2004 à 02:44 |
Petit astucien
198 Messages
| merci sympa[smile] |
| |
|
| yanc07 | Posté le 28/01/2004 à 02:56 |
Petit astucien
198 Messages
| Mais au fait, y'a une reponse que j'ai pas vraiment eu... est-ce que kelkun saurait me repondre au niveau du formulaire, malgré le fait que je vais essayer de l'apprendre... je recopie
"... bon pour faire plus simple, je vais commencer par un truc...les formulaires ça marche comment... et ont reçois ça sous quel forme? et en ce qui concerne les adresses mail ou l'ont reçoit les infos est-ce que toute sont bonne? je me rapelle avoir essayé avec mon frere sur une adresse hotmail, ça a pas fonctionné" |
| |
|
| Macleod | Posté le 30/01/2004 à 13:05 |
Petit astucien
225 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |