> Tous les forumsForum des Webmasters

elements de site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 yanc07
  Posté le 27/01/2004 @ 22:33  
 Petit astucien

198 Messages
(2X que je me trompe d'endroit pour poser cette question) Bonjour, je me suis déja forgé une petite réputation en tant que concepteur de site flash basique mais bien foutu Ce qui m'a valu quelques demandes de construction de site...Mais ici, j'ai un site a faire (flash et html) ou on me demande d'integrer... -un compteur -un forum -un formulaire et a ce niveau la, je ne suis nulle part je sais bien que des sites comme swisstools, proposent ce genre de choses tout fait, tout construit...j'en suis d'ailleurs satisfait pour les pages d'or,d'un de mes sites, il ne m'en faut pas plus. Mais pour le forum, je sais qu'il existe d'autres style de forum tout fait ou on peut definir tout les sujets a l'avance, apparement ici dans swistools, ça se fait au fur et a mesure... En fait j'ai beaucoup de mal a poser ma question... Je voudrais ces trois elements sans trop de pub et avec un peu le design que je souhaite, pour le formulaire, je voudrais savoir comment ça marche, ou le message arrive sous quel forme... Y'a til mieux que swisstools et de preference gratuit pour les forums et compteur... Je sais pas si j'ai été tres clair en fait... si kkun a decrypté ce que je voulais et sait me donner un coup de main ce serait sympa HEEELP merci d'avance ... bon pour faire plus simple, je vais commencer par un truc...les formulaires ça marche comment... et ont reçois ça sous quel forme? et en ce qui concerne les adresses mail ou l'ont reçoit les infos est-ce que toute sont bonne? je me rapelle avoir essayé avec mon frere sur une adresse hotmail, ça a pas fonctionné merci
 Afficher le profil de yanc07Envoyer un message privé à yanc07

Publicité
 Ric6000  Posté le 27/01/2004 à 22:50  
Petit astucien

188 Messages
Pour ton compteur: [url]http://www.compteur.com[/url] Pour ton forum: [url]http://phpbb.com/[/url] Serveur PhP requis Ton formulaire ... Html [bigsmile] [bierre]
Afficher le profil de Ric6000Envoyer un message privé à Ric6000
 yanc07  Posté le 27/01/2004 à 23:31  
Petit astucien

198 Messages
merci , pour le comptoir, j'ai un large choix pour le forum, j'ai deux probleme, je ne connais pas le PHP, ignore si le futur hebergeur du site,acceptera le PHP et je connais pas bien l'anglais (la langue du lien) pour le formulaire, ben faudra que j'apprene, mais comme j'ai deja dit on a essayé avec une adresse hotmail et ça marchait pas, y'a d'autres prob de ce genre?
 ogd  Posté le 28/01/2004 à 01:08  
Astucien

2038 Messages
Slut! pour le forum si tu veux vraiment pas te casser la tête, il y a Aceboard, qui les propose, gratuits, prêts à l'emploi et paramétrables à ton envie... tu peux te faire une idée sur mon site, clic sur forum (je me fais un peu de pub au passage[bigsmile] ) http://www.frequenceplusfm.com
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 yanc07  Posté le 28/01/2004 à 01:20  
Petit astucien

198 Messages
merci c cool tout s'arrange au fur et à mesure, le forum d'ace bord a l'air tres bien , d'apres celui que j'ai vu sur ton site (tres bien aussi d'ailleurs)[clindoeil], il a l'air classe, et apparment plus beau que celui de swisstools... bon maintenant , il ne manque plus qu'un petit cours de formulaire..je crois que j'ai deja trouvé ça... oui pour ceux qui n'ont pas encore vu, je refais ma pub aussi[bigsmile] http://www.chez.com/yanc07
 Ric6000  Posté le 28/01/2004 à 02:40  
Petit astucien

188 Messages
Très beau site flash ... [bierre] Moi je suis convaincu [clindoeil] Je vais aller voir ton site au complet ! Belle Job !!! Salut
Afficher le profil de Ric6000Envoyer un message privé à Ric6000
 yanc07  Posté le 28/01/2004 à 02:44  
Petit astucien

198 Messages
merci sympa[smile]
 yanc07  Posté le 28/01/2004 à 02:56  
Petit astucien

198 Messages
Mais au fait, y'a une reponse que j'ai pas vraiment eu... est-ce que kelkun saurait me repondre au niveau du formulaire, malgré le fait que je vais essayer de l'apprendre... je recopie "... bon pour faire plus simple, je vais commencer par un truc...les formulaires ça marche comment... et ont reçois ça sous quel forme? et en ce qui concerne les adresses mail ou l'ont reçoit les infos est-ce que toute sont bonne? je me rapelle avoir essayé avec mon frere sur une adresse hotmail, ça a pas fonctionné"
 Macleod  Posté le 30/01/2004 à 13:05  
Petit astucien

225 Messages
Salut Pour mon site j'utilise ce type de formulaire http://macmicro.chez.tiscali.fr/formulaire/formulaire.htm de plus à chaque demande d'internautes le message arrive directement dans ma BAL a voir si cela t'interésse
Afficher le profil de MacleodEnvoyer un message privé à Macleod
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page