> Tous les forumsForum des Webmasters

Embed et Firefox...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 can93
  Posté le 31/12/2004 @ 19:44  
 Astucien

1467 Messages
Salut a tous, Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais je bloque sur les embed dans Firefox... Voici le code source : [code] echo '<center><embed src="videos/'.$vid[lien].'" width="'.$vid[width].'" height="'.$vid[height].'" autostart="true" palette="background" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true" /></center>'; [/code] Cela marche parfaitement sous IE... je ne pense pas que ce soit du aux variables inclus dedans... En mettant ce code sous Mozilla je n'ai rien qui s'affiche... meme pas un lien pour telecharger le plugin ou quoi que ce soit... Je bloque completement... [confus] Merci de votre aide... VOici la page en question : http://can93.free.fr/vid.php?no=1 J'espere que vous aurez une solution, n'importe laquelle je prends !!
 Afficher le profil de can93 Envoyer un message privé à can93

Publicité
 elle  Posté le 31/12/2004 à 19:54  
  Maîtresse astucienne

15146 Messages
Salut, Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais en allant dans les propriétés de la page sur Firefox (clic droit), tu peux obtenir des informations dans l'onglet média.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 can93  Posté le 31/12/2004 à 20:23  
Astucien

1467 Messages
elle a écrit :
Salut, Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais en allant dans les propriétés de la page sur Firefox (clic droit), tu peux obtenir des informations dans l'onglet média.
Merci elle, mais cela ne m'aide pas enormement... j'ai rempli l'attribut title par la suite, avec title="texte" mais le texte alternatif ne veut pas marcher avec alt="texte" Mais cela ne resoud toujours pas le probleme...
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 can93  Posté le 31/12/2004 à 21:02  
Astucien

1467 Messages
echo '<center><embed src="videos/'.$vid[lien].'" width="'.$vid[width].'" height="'.$vid[height].'" title="'.$vid[nom].'" alt="'.$vid[nom].'" autostart="true" showstatusbar="1" displaysize="4" showcontrols="true"></embed></center>'; Meme avec cela , cela ne veut pas marcher !!! Qui peut m'aider !! Terrible le combat entre IE et Firefox !
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
JW player probleme affichage dans IE7
insertion carte Google - pb. d'affichage en IE7
Menu deroulant qui passe sous d'une anim flash
ouvrir vidéo en flash
video sur ie se lance pas ( resolu)
Javascript et la balise <embed>
Videos et FireFox
[Résolu] Flash movie sous IE, Firefox et Netscape
Firefox, balise <embed>[résolu en partie]
couleurs web
problème compatibilité Firefox / IE en CSS
WAMP n'affiche pas les mises à jours des pages
firefox, IE7 et dreamweaver
favicon
Scrippy et firefox
Mises en page de photos
Une horloge ?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page