> Tous les forumsWindows XP

Empêchez la webcam d'allumer au démarrage du pc.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Fargo
  Posté le 20/06/2008 @ 13:48  
 Petit astucien

59 Messages

Bonjour

Faire que ma webcam ne démarre plus au démarrage du pc.

Une pro 4000 de logitech.

le sujet n'est pas nouveau

J'ai fait démarrer\exécuter\msconfig\onglet démarrage\et j'ai décocher tout ce qui me paraît être en rapport avec ma webcam.

C'est à dire, ces trois lignes là...

ISStart C:\Program Files\Logit...
Logitray C:\Program Files\Logit...
Logitech Destop M...C:\Progra~1\Logite...

Un redémarrage et la lumière de la caméra continue de s'allumer au démarrage du pc.

Quelqu'un aurait-il une idée, un quelque chose que j'aurais oublier de faire ???

Merci d'avance de m'aider à débrouiller ça.

fargo

Afficher le profil de Fargo Envoyer un message privé à Fargo

Publicité
 mimi32140  Posté le 20/06/2008 à 14:41  
  Astucien

5224 Messages

Fargo,

Débranche là

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 Fargo  Posté le 20/06/2008 à 15:06  
Petit astucien

59 Messages

Salut Michel,

J'penses que ce sera la solution. Mais j'aurais aimé que ça se fasse par le chemin normal i.e msconfig et démarrage

mais bon, c'est une manière comme une autre de régler le problème.

Je t'avoue que j'y avais pas pensé .

C'est ce que je vais faire.

Merci d'avoir répondu, et bonne journée...

fargo

Afficher le profil de Fargo Voir la configuration de FargoEnvoyer un message privé à Fargo
 mimi32140  Posté le 20/06/2008 à 15:15  
  Astucien

5224 Messages

Re,

De rien, c'est avec plaisir

PS: Est ce que ton probléme est recent ou ça te la toujours fais

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 Fargo  Posté le 20/06/2008 à 16:27  
Petit astucien

59 Messages

Je l'avais déjà fait avant il y a quelques mois de ça et tout avait marché comme il faut par les optoins msconfig démarrage.

Mais depuis ce temps le DD a rendu l'âme (7ans d'âge) je l'ai fait changer pour un neuf et après la réinstallation de tous mes p'tites affaires,

j'ai pensé à refaire ça et là ben tu connais la suite.

Une dernière chose qui je crois n'a pas d'importance, c'est que j'ai maintenant le sp3 au lieu du sp2 et Firefox 3 au lieu d'IE.

C'est tout.

Penses-tu que ça a changer quelque chose ?

Afficher le profil de Fargo Voir la configuration de FargoEnvoyer un message privé à Fargo
 ELICHA  Posté le 21/06/2008 à 12:35  
Astucien

1617 Messages

Bonjour,
Ce n'est pas ce que tu as installé qui est en cause. Il faut aller voir dans le programme livré avec ta caméra puis dans les préférences.
Peux-tu dire dans quel programme utilisé, tu ne voudrais pas qu'elle soit allumée? Car ce n'est pas le fait qu'elle soit branchée qui est génant, ce doit être le fait qu'elle diffuse au moment où tu ne veux pas.

Ma caméra est également une logitec, elle s'allume au démarage puisqu'elle est branchée, mais ce n'est pas pour cela qu'elle diffuse. Et je n'ai aucune ligne sur elle dans démarrage de Msconfig

Modifié par ELICHA le 21/06/2008 12:38
Afficher le profil de ELICHA Voir la configuration de ELICHAEnvoyer un message privé à ELICHA
 Fargo  Posté le 21/06/2008 à 16:44  
Petit astucien

59 Messages

Bonjour Elicha et merci de répondre:

J'ai eu beau chercher, aucune endroit de préférence pour ne pas que la caméra ouvre en même temps que Windows. Sauf pour l'image de la caméra.

Par contre tu m'as fait penser que si je déinstallais le tout pour réinstaller en mode '' personnaliser '' j'y trouverais peut-être l'option de ne plus ouvrir au démarrage. Ça n'a pas fonctionné, rien trouvé de ce côté non plus. Il paraît qu'une caméra web, c'est assez lourd pour ralentir l'ouverture d'un pc, c'est ce que je voulais éviter.

Du même coup comme tu dis, ne pas diffuser pour rien, je ne m'en sert pas souvent alors je crois bien que je vais m'en tenir à la solution précédente...

DÉBRANCHER c'est pas plus mal...

Bonne journée

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page