> Tous les forumsÀ côté

emplacement Mobil home à l'année ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jujuram
  Posté le 12/03/2006 @ 17:32  
 Petit astucien

781 Messages
coucou à tous,je ne sais si c'est pas le bon endroit Vous qui êtes de france ,je recherche pour moi et ma moitié un emplacement à l'année dans un camping (super) pour Mobil home, le long de la côte Atlantique allant de Arcachon ..... en passant par la rochelle ...et même jusqu'à Brest . si qq un connait des tuyaux ou connaissances ,ça me serait utile Hé oui !!! je me prépare tout doucement a me donner encore un avenir (c'est-à-dire vivre libre ) ,une que fois les gosses auront pris leur envol. merci de me prêter attention juju [clindoeil][clindoeil]

Aller en bas de la page  

Publicité
 wiwi  Posté le 12/03/2006 à 20:35  
Petit astucien

434 Messages
bonsoir ben moi j'ai bien un tuyau jujuram [approuve] mais sais pas tout a fait ou tu veut [bigsmile] sais juste a quelque klm de la,par chez nous on appel sa la voge pour être plus précis sais le bah des Vosges [birthday] mais tu sais il n'y a pas beaucoup de klm a faire pour venir quand on et en retraite car on a le temps et en plus sais beaux a voire
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jujuram  Posté le 12/03/2006 à 21:46  
Petit astucien

781 Messages
j'ai déjà passé des vacances labas jolie région [hello][hello]
 marsouin  Posté le 12/03/2006 à 23:36  
Petit astucien

325 Messages
[hello] [url]http://www.campingdefrance.com/accesbase/cliquesurcamp.php?lang=FR&NumCamp=6526&NumDep=85[/url] Ouvert toute l'année. [smile]
 JL2  Posté le 13/03/2006 à 01:02  
Astucien

1672 Messages
Message original par jujuram
coucou à tous,je ne sais si c'est pas le bon endroit Vous qui êtes de france ,je recherche pour moi et ma moitié un emplacement à l'année dans un camping (super) pour Mobil home, le long de la côte Atlantique allant de Arcachon ..... en passant par la rochelle ...et même jusqu'à Brest . si qq un connait des tuyaux ou connaissances ,ça me serait utile Hé oui !!! je me prépare tout doucement a me donner encore un avenir (c'est-à-dire vivre libre ) ,une que fois les gosses auront pris leur envol. merci de me prêter attention juju [clindoeil][clindoeil]
Nous avons ce qu'il te faut au Québec, en plus de la Côte Atlantique il y a de l'espace... presque 5 fois la France et, comme le dit marsouin, ouvert à l'année ! [approuve]

Modifié par JL2 le 13/03/2006 01:05
 obiwanwilly  Posté le 13/03/2006 à 08:20  
Astucien

3954 Messages
Bonjour mes parents se sont offert un mobil-homme en Vendée pour commencé un d'occasion , puis ensuite changé pour un plus récent [img]http://www.breizhoo.fr/annoncesphotos/p31921e6b09e6adba9.jpg[/img] [img]http://www.campingtarn.com/images/cdt/mobil-home.jpg[/img] les tarifs sont encore raisonnable , mais ça flambe depuis deux /trois ans quoique le camping ou ils se sont installé est resté raisonnable sur les locations et a la vente ou bien pour les emplacements a l'année deux semaines de locations pour un mobil 4/6 personnes , coute en pleine saisons aoutienne a peut près 400€ avec sur place ,piscine , restauration et boulangerie faut faire comme nous , y allé une ou deux semaines et en profité pour visité d'autres campings avant d'acheté [chinois]

Publicité
 degrève  Posté le 13/03/2006 à 09:41  
Petite astucienne

913 Messages
 obiwanwilly  Posté le 06/04/2006 à 12:24  
Astucien

3954 Messages
Ouaich....... pourquoi posé une question si l'auteur n'en suis pas les réponses ? [desapprouve]
 jujuram  Posté le 06/04/2006 à 14:38  
Petit astucien

781 Messages
obiwanwilly a écrit :
Ouaich....... pourquoi posé une question si l'auteur n'en suis pas les réponses ? [desapprouve]
oh !! que si cher Obi même si l'on ne me vois guère ..... je suis....., mais j'attend d'avoir encore plus d'infos à ce sujet et comme tu l'as écris précédemment ,le mieux est d'aller en vacances dans la région où l'on compte s'établir et de visiter et se renseigner. merci à toi [clindoeil][clindoeil][clindoeil]
 obiwanwilly  Posté le 06/04/2006 à 14:56  
Astucien

3954 Messages
Bon ben rdv sur place au mois d'aout alors [chinois]
 TARZAN  Posté le 06/04/2006 à 17:07  
Petit astucien

79 Messages
Bonjour à tous,[hello] [hello] jujuram voici [url="http://www.camping-lescharmettes.com/"]un trés bon camping[/url][clindoeil][approuve][clindoeil] bonne situation,calme,beau complexe aquatique et beaucoup d'autres activités. A bientôt [hello][hello][hello]

Publicité
 evy330  Posté le 07/04/2006 à 00:09  
Petite astucienne

144 Messages
Bonsoir Jujuram Conseiller 1 camping sur toute une côte c'est mission impossible ... Moi je suis à Arcachon et ne peut que te vanter la région. -l'océan, le bassin, la forêt landaise, les lacs, l'Espagne à 2 pas(interessant pour l'apéro et le tabac), les stations de ski à 200 bornes, etc.... QUE DU BONHEUR Ici la liste des campings autour du Bassin
 degrève  Posté le 07/04/2006 à 14:20  
Petite astucienne

913 Messages
bonne vacances et bonnes recherches alors [img]http://www.chezmaya.com/clin/Cajun-cruise-ship.jpg[/img]
jujuram a écrit :
obiwanwilly a écrit :
oh !! que si cher Obi même si l'on ne me vois guère ..... je suis....., mais j'attend d'avoir encore plus d'infos à ce sujet et comme tu l'as écris précédemment ,le mieux est d'aller en vacances dans la région où l'on compte s'établir et de visiter et se renseigner. merci à toi [clindoeil][clindoeil][clindoeil]

Modifié par degrève le 07/04/2006 14:36
 jujuram  Posté le 07/04/2006 à 16:35  
Petit astucien

781 Messages
degrève a écrit :
bonne vacances et bonnes recherches alors [img]http://www.chezmaya.com/clin/Cajun-cruise-ship.jpg[/img]
jujuram a écrit :
obiwanwilly a écrit :
holà !!! madame françoise ,c'est du premier ou second ???[approuve]allé car je suis poli[chinois]

Modifié par jujuram le 07/04/2006 16:36
 degrève  Posté le 07/04/2006 à 16:47  
Petite astucienne

913 Messages
faut comprendre la plaisanterie hein mon petit hihihi
jujuram a écrit :
degrève a écrit :
jujuram a écrit :
obiwanwilly a écrit :
holà !!! madame françoise ,c'est du premier ou second ???[approuve]allé car je suis poli[chinois]
 jujuram  Posté le 07/04/2006 à 18:20  
Petit astucien

781 Messages
degrève a écrit :
faut comprendre la plaisanterie hein mon petit hihihi
jujuram a écrit :
degrève a écrit :
jujuram a écrit :
obiwanwilly a écrit :
[approuve]Premièrement j'suis pas petit [approuve]Deuxio je comprend [approuve]Tercio je te sais capable de grandes envolées[bigsmile]

Publicité
 degrève  Posté le 08/04/2006 à 07:31  
Petite astucienne

913 Messages
 jujuram  Posté le 08/04/2006 à 09:48  
Petit astucien

781 Messages
degrève a écrit :
venge toi sur moi http://saab-stuff.com/pop.swf
ah !! çà fait du bien et en Manic mode ,c'est le pied[bigsmile][bigsmile]
 fleuretta  Posté le 17/04/2006 à 21:27  
Astucienne

3584 Messages
Salut Juju![hello] Lorsque j'ai vu ce site j'ai pensé te donner le lien. Je crois que tu peux y trouver ton bonheur! [url]http://www.camping-tour.fr/[/url]
 Olivier39  Posté le 17/04/2006 à 21:44  
Petit astucien

91 Messages
Effectivement, comme le dit Fleuretta, pour trouver un camping, c'est la bonne adresse avec demande de doc en ligne[fete] Bon surf
 Cody  Posté le 18/04/2006 à 18:39  
Petit astucien

627 Messages
Salut. On a le droit d'habiter dans un mobil home toute l'année, en logement principal ?

Publicité
 jujuram  Posté le 18/04/2006 à 20:13  
Petit astucien

781 Messages
fleuretta a écrit :
Salut Juju![hello] Lorsque j'ai vu ce site j'ai pensé te donner le lien. Je crois que tu peux y trouver ton bonheur! [url]http://www.camping-tour.fr/[/url]
exellent lien ma petite fleur des champs[clindoeil][clindoeil]
 Olivier39  Posté le 18/04/2006 à 20:34  
Petit astucien

91 Messages
Cody a écrit :
Salut. On a le droit d'habiter dans un mobil home toute l'année, en logement principal ?
Salut, On n'a pas le droit d'habiter en mobilhomme toute l'année, c'est interdit. Un mobil home par définition est une résidence mobile. Elle doit règlementairement conserver ses moyens de mobilité. D'autre part, même si on voit de plus en plus de gens qui habitent à l'année en mobil home dans des émissions sur la précarité, c'est interdit par le loi et vous pouvez vous faire déloger à tout moment. En espérant avoir pu te renseigner. PS : En revanche, tu peux être propriétaire d'un mobil home qui reste à l'année, mais le camping n'a pas le droit d'être ouvert à l'année et toi d'y établir ta résidence principale. A+

Modifié par Olivier39 le 18/04/2006 20:38
 Cody  Posté le 18/04/2006 à 20:41  
Petit astucien

627 Messages
Olivier39 a écrit :
Cody a écrit :
Salut, On n'a pas le droit d'habiter en mobilhomme toute l'année, c'est interdit. Un mobil home par définition est une résidence mobile. Elle doit règlementairement conserver ses moyens de mobilité. D'autre part, même si on voit de plus en plus de gens qui habitent à l'année en mobil home dans des émissions sur la précarité, c'est interdit par le loi et vous pouvez vous faire déloger à tout moment. En espérant avoir pu te renseigner. A+
Merci , ta réponse a bien éclairé ma lanterne. Ce qui vaut pour les mobil homes vaut aussi pour les caravanes donc.
 Olivier39  Posté le 19/04/2006 à 14:33  
Petit astucien

91 Messages
Tout à fait A+
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !