| | paris1297 | Posté le 11/11/2009 @ 21:00 | Petit astucien
4 Messages
| bonjour à tous,
j'ai un problème, lorsque j'allume mon disk dur multimedia emtec s800, la led clignote bleu sans arret et j' arrive pas à accéder au menu, les branchements sont ok et la télécommande fonctionne, mais pas d'accès au menu et mon pc ne le reconnait pas non plus.
merci pour votre aide.
ps : que signifie la led qui clignote bleu sans arret .
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Gengis Khan | Posté le 11/11/2009 à 22:08 | Astucien
1069 Messages
| Hello,
la led doit signifier que le disque tourne, simplement, il y a souvent de telles leds sur les DD, et autres outils... meme sur un ordi normal ou un ordi portable (surtout) pour montrer qu'il a accés à des données sur le disque dure. tu as installé un logiciel pour connecter ce disque dure à ton ordi?
@+ | | | | | paris1297 | Posté le 11/11/2009 à 23:52 | Petit astucien
4 Messages
| salut
merci de ta reponse.
mais le dd fonctionnait bien 1h avant et là je le rallume plus rien sur mon lcd .il y est juste marqué emtec
s800 record.... sur fond noir,
et la led ne clignotait pas avant,elle était fixe .et si je maintiens la led enfoncé elle devient rouge mais continus à tourné et là plus possible de l'arreter ou de revenir en arriére.il faut qe je coupe l'alimentation pour l'eteindre.
je l'ai depuis 1ans et aller bien. | | | | | paris1297 | Posté le 13/11/2009 à 16:21 | Petit astucien
4 Messages
|
bonjour
c mon hdd interne qui à laché | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|