> Tous les forumsInternet et Réseaux

Envoyer fichiers du pc vers la tv via livebox
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gerboju
  Posté le 22/09/2007 @ 12:46  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, j ai mon pc qui est connecté a ma livebox dans ma chambre , en 8M , avec cable ethernet . Et je viens d avoir le decodeur de orange pour recevoir les chaines par internet . mon decodeur est branché sur ma TV dans mon salon , et relié a ma livebox par un cable ethernet aussi ! J aimerai savoir si c est possible d envoyer des fichiers de mon ordinateur ( comme des films ou des fotos ) sur ma tv via ma livebox ! Merci !

Aller en bas de la page  

Publicité
 jaemes  Posté le 22/09/2007 à 12:56  
Petit astucien

593 Messages
Salut Gerboju. Je suis aussi connecté avec une live box. Et malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible. Avant j'étais chez free et le service home player permettait de basculer du pc vers la tv pour profiter pleinement du contenu du pc sur la télé. Avec la live box c'est impossible, rien n'est prévu pour. maintenant je n'ai peut être pas assez creusé la question et si d'autres personnes dans le même cas que toi on trouvé une solution concrète, qu'ils se manifestent car je suis moi même intéressé !!!
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Gerboju  Posté le 22/09/2007 à 13:11  
Petit astucien

2 Messages

Merci Jaemes ! Ca crain si on peut pas ! Ca pourrait etre tres pratique ca !

En tous cas merci d avoir repondu ! Et si quelqu un a une solution ce srai sympas de nous l dire !

Merci d avance !

jaemes  Posté le 22/09/2007 à 15:20  
Petit astucien

593 Messages
Peut être que sur orange.fr on peut trouver quelque chose et poser des questions !
 relierelie  Posté le 22/09/2007 à 20:50  
Petite astucienne

10 Messages
Je travaille chez OBS, et non, il n'est encore pas possible de faire des transferts d'informations entre décodeur et pc. DUmoins ce type de transfert. Une nouvelle evolution de la LB devrait apparaitre avant l'été je pense, peut etre ce genre d'options, je ne sais pas.
 Jumpty  Posté le 22/09/2007 à 21:24  
Astucien

3111 Messages
relierelie a écrit :

Je travaille chez OBS, et non, il n'est encore pas possible de faire des transferts d'informations entre décodeur et pc. DUmoins ce type de transfert. Une nouvelle evolution de la LB devrait apparaitre avant l'été je pense, peut etre ce genre d'options, je ne sais pas.

Pour Info, c'est quoi OBS ?

@+++++++++++++++++++++++++

Publicité
 Jumpty  Posté le 22/09/2007 à 21:25  
Astucien

3111 Messages
jaemes a écrit :

Salut Gerboju. Je suis aussi connecté avec une live box. Et malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible. Avant j'étais chez free et le service home player permettait de basculer du pc vers la tv pour profiter pleinement du contenu du pc sur la télé. Avec la live box c'est impossible, rien n'est prévu pour. maintenant je n'ai peut être pas assez creusé la question et si d'autres personnes dans le même cas que toi on trouvé une solution concrète, qu'ils se manifestent car je suis moi même intéressé !!!

Tu étais chez Free et tu es maintenanant chez orange ?

tu as eu des pb avec Free ?

@+++++++++++++++++++++

relierelie  Posté le 23/09/2007 à 10:54  
Petite astucienne

10 Messages
OBS = Orange Business Services... France Telecom pour les entreprises quoi...
 Sylvain_07  Posté le 23/09/2007 à 16:18  
Astucien

2458 Messages

Salut,

Si tu ne peu pas via ta box :

et si tu a un Carte vidéo avec un sortie TV ou S-Video :

tu peu relié ta TV a la sortie Tv de ta carte vidéo et à la sortie son de ton PC : est tu peu voir les film de ton PC sur ta télévision.

je l'ai fait : il te suffit :

d'un adptateurjack/ RCA : http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-2-rca-f/f-1072010-AC010.html

d'un cable 3 RCA male/male :

http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-cable-3-x-rca-m/m/f-1072010-108680.html

un adaptateur peritel /RCA : http://www.cdiscount.com/search/p%E9ritel/informatique/cables-connectiques/adaptateur-peritel/f-1072010-107110.html?search=p%E9ritel

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !