|
| natouba | Posté le 04/01/2006 @ 11:36 |
Petite astucienne
61 Messages
| bonjour à tous ,
plusieurs questions en ce début d'année....
la première concerne eMule qui fonctionnait trés bien jusqu'à y'a 15 jours .... je téléchargeais trés bien et trés rapidement, exemple je tlcg les "friends" en ce moment... il me fallait environ 7 à 8 h pour un épisode, en une nuit, c'était plié ...
entre temps j'ai fais ma mise à jour Norton, en prenant la nouvelle version 2006 et depuis ça n'avance plus, je dois télécharger 1 Mo par 48 h à tout cassé .... keski a bien pu se passser ???
je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est quand même une drole de coincidence ...
et mon Kibinou à coté il brame parce que le père noel lui a pas apporté de dvd sous prétexte que maman elle pouvait télécharger ses dessins animés préférés ..... et lui il attend ...[pleurer]
quelqu'un a une solution ???
merci d'avance ......
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tjlouis | Posté le 04/01/2006 à 12:42 |
Astucien
1752 Messages
| bonjour natouba
haaaaa! Norton [devil][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
essais de telecharger avec [url="http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=fiche&id=373"]Lphant[/url] peut être que !!!!!!!!!! |
| |
|
| Chimère | Posté le 04/01/2006 à 13:03 |
Astucien
3828 Messages
| Je pense que c'est à cause de toutes les mauvaises choses que tu as sur ton ordi, comme je te l'ai dis dans un autre sujet [clindoeil] |
| |
|
| natouba | Posté le 08/01/2006 à 00:02 |
Petite astucienne
61 Messages
| coucou !
bon ben là je sais pas quoi faire ....
ça ne marche toujours pas je ne reçois rien de rien depuis plusieurs jours ..... quand je pense à la vitesse où ça allait avant j'ai du mal à y croire et surtout je ne sais ce qui s'est passé ???? donc difficile d'y apporter une solution ....
merci à vous deux ....
Chimère j'ai tout viré?.... tout marche normalement maintenant sur mon ordi ?.... sauf e mule ??? je l'ai même supprimé et re-téléchargé ... rien .... ouin ......
|
| |
|
|
| Haut de la page |