> Tous les forumsInternet et Réseaux

emule - Norton s'aiment pas ????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 natouba
  Posté le 04/01/2006 @ 11:36  
 Petite astucienne

61 Messages
bonjour à tous , plusieurs questions en ce début d'année.... la première concerne eMule qui fonctionnait trés bien jusqu'à y'a 15 jours .... je téléchargeais trés bien et trés rapidement, exemple je tlcg les "friends" en ce moment... il me fallait environ 7 à 8 h pour un épisode, en une nuit, c'était plié ... entre temps j'ai fais ma mise à jour Norton, en prenant la nouvelle version 2006 et depuis ça n'avance plus, je dois télécharger 1 Mo par 48 h à tout cassé .... keski a bien pu se passser ??? je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est quand même une drole de coincidence ... et mon Kibinou à coté il brame parce que le père noel lui a pas apporté de dvd sous prétexte que maman elle pouvait télécharger ses dessins animés préférés ..... et lui il attend ...[pleurer] quelqu'un a une solution ??? merci d'avance ......
 Afficher le profil de natoubaEnvoyer un message privé à natouba

Publicité
 tjlouis  Posté le 04/01/2006 à 12:42  
Astucien

1752 Messages
bonjour natouba haaaaa! Norton [devil][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] essais de telecharger avec [url="http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=fiche&id=373"]Lphant[/url] peut être que !!!!!!!!!!
Afficher le profil de tjlouis Voir la configuration de tjlouisEnvoyer un message privé à tjlouis
 Chimère  Posté le 04/01/2006 à 13:03  
Astucien

3828 Messages
Je pense que c'est à cause de toutes les mauvaises choses que tu as sur ton ordi, comme je te l'ai dis dans un autre sujet [clindoeil]
Afficher le profil de ChimèreEnvoyer un message privé à Chimère
 natouba  Posté le 08/01/2006 à 00:02  
Petite astucienne

61 Messages
coucou ! bon ben là je sais pas quoi faire .... ça ne marche toujours pas je ne reçois rien de rien depuis plusieurs jours ..... quand je pense à la vitesse où ça allait avant j'ai du mal à y croire et surtout je ne sais ce qui s'est passé ???? donc difficile d'y apporter une solution .... merci à vous deux .... Chimère j'ai tout viré?.... tout marche normalement maintenant sur mon ordi ?.... sauf e mule ??? je l'ai même supprimé et re-téléchargé ... rien .... ouin ......
Afficher le profil de natoubaEnvoyer un message privé à natouba
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
reseau qui ne fonctionne plus?
lowid emule et pare feu norton
Connection impossible a eMule
Lowid avec Emule
free, vista et emule "serveur saturé"
surveiller sa bande passante à distance
Probleme avec freebox et emule
Problème logiciel emule
Bandeau sur la Mule
echec lors du test port avec emule 0.47
IMPOSSIBLE DE TELE CHARGER SUR EMULE
Pb Emule vO.47a
emule et les virus
Liens Internet Java Script ne fonctionnent plus
low id emule
encore un problème de routeur avec emule
probleme emule !!!!!

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !