> Tous les forumsInternet et Réseaux

Emule conflit avec Kaspersky ? en LowSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 beaulieu
  Posté le 23/01/2008 @ 17:11  
 Petit astucien

496 Messages

Bonjour à tous,amis astuciens.

Lorsque je telecharge sur eMule, et que je desactive mon pare feu KASPERSKY je telecharge en fléche verte donc c'est OK.

SVP que faut-il faire pour conserver les fléches vertes et en même temps activer mon pare feu Kaspersky qui est evidement indispensable...

Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci.

Afficher le profil de beaulieu Envoyer un message privé à beaulieu

Publicité
 chaseur57150  Posté le 23/01/2008 à 17:38  
  Astucien

6141 Messages

Salut alju regarde la pour configurer eMule!

http://config.emule-inside.net/

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 beaulieu  Posté le 23/01/2008 à 18:00  
Petit astucien

496 Messages

Re et merci chaseur57150 , les procédures sont bien expliquées, donc probléme résolu.mais une autre question svp,

je ne sais plus ou il faut cocher, quand j'ai finit de télécharger la barette reste au vert dans telechargement. et j'ai bien mon telechargement dans incoming, mais dés que je supprime la barette verte , çà supprime aussi dans mon dossier incoming?

auparavant dés que c'était télécharger, çà se supprimer directement dans (téléchargement) et bien sur çà restait dansmon dossier incoming, c'est ce que je voudrais, si tu connais la procédure, merci d'avance........

Afficher le profil de beaulieu Voir la configuration de beaulieuEnvoyer un message privé à beaulieu
 chaseur57150  Posté le 23/01/2008 à 20:38  
  Astucien

6141 Messages

re. Lorsque ton fichier est dans incoming, il faut le déplacer, tu fais un copier/coller, et tu le place ou tu veux ( exemple sur le bureau ou ailleurs)

Ta barette verte, tu la supprimes, aprés avoir deplacé ton fichier, si tu fais le contraire, c'est normal que tu perdes ton fichier dans incoming!

pour supprimer ta barrette verte, clique droit dessus, puis effacer ce fichier!

Modifié par chaseur57150 le 23/01/2008 20:40
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 beaulieu  Posté le 23/01/2008 à 20:40  
Petit astucien

496 Messages

ok merci encore, j'effectue la procédure, bonne soirée

a+ cordialement

Afficher le profil de beaulieu Voir la configuration de beaulieuEnvoyer un message privé à beaulieu
 chaseur57150  Posté le 23/01/2008 à 21:30  
  Astucien

6141 Messages
bonne soirée a toi!!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page