> Tous les forumsInternet et Réseaux

Emule divers problèmes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 natouba
  Posté le 30/01/2006 @ 12:28  
 Petite astucienne

61 Messages
bonjour !!! je voudrais pas insister lourdement alors je pose plusieurs questions en une ..... comment savez vous quels sont ...et où voyez vous vos fichiers partagés sur eMule ??? ensuite ... pour la première fois eMule me dit que Kad est derrière un pare feu !!!??? ça c'est la nouveauté du jour ... y'a toujours un truc .... rien ne change dans ma config mais .... parce que quand je vois les messages avec les téléchargements à 20Mo .. ça me fait mal !!! je souffre ....!!!!!!! c'ets ce que j'avais au début ... mais maintenant bien que mes serveurs me précisent qu'ils sont toujours en hight ID ça rame grave et les 20Mo c'est plutot par semaine maintenant !!!! j'ai renoncé à cherché la cause et puis ça m'énerve tellement d'avoir mon bout'chou qui me réclame ses dessins animés que je reviens à la charge .......... donc ... on le trouve où le pare feu ??? comment on sait ce qu'on a comme pare feu ??? je me pose la question je dois avoir celui d'XP ps2 ... mais j'ai pas l'impression d'avoir installé autre chose ... alors comment je sais ???? merci de m'aider .... bisous
 Afficher le profil de natoubaEnvoyer un message privé à natouba

Publicité
 Dretcha  Posté le 30/01/2006 à 13:10  
Petit astucien

274 Messages
Bonjour Natouba, Pour la mule il faut du temps et de la patience, car la paramétrer quand on est novice en p2p n'est pas une mince affaire. Pour l'heure je te conseillerais plutôt d'essayer ce programme qui est gratuit est moins exigeant en configuration: http://shareaza.sourceforge.net/?id=download Je l'avais utilisé y a un certain temps maintenant, et si mes souvenirs sont bons, tu peux desuite commencer tes téléchargements. Astuciens, astuciennes arrêtez moi si je dis une bêtise....[nonnon] [bombe]Par contre, sache que le p2p va surement t'apporter toutes sortes de cochenneries, Virus, malwares, trojans et j'en passes A tes risques et périls. Salutations Dretcha
Afficher le profil de Dretcha Voir la configuration de DretchaEnvoyer un message privé à Dretcha
 natouba  Posté le 30/01/2006 à 13:19  
Petite astucienne

61 Messages
merci pour tes conseils ... ce qui m'étonne , c'est que ça fonctionnait trés bien jusqu'à il y a quelques semaines et que sans aucune modification sur mon système informatique tout s'est ralenti .... mystère mystère .... le ps2 pourtant je l'ai depuis le début et je n'ai pour l'instant aucun problème .... bon allez je touche du bois[boom] aie aie !!!
Afficher le profil de natoubaEnvoyer un message privé à natouba
 ted the Ors  Posté le 30/01/2006 à 23:40  
Astucien

4219 Messages
Message original par natouba
bonjour !!! je voudrais pas insister lourdement alors je pose plusieurs questions en une ..... comment savez vous quels sont ...et où voyez vous vos fichiers partagés sur eMule ???
Va dans l'onglet "Partage", et tu verras les fichiers que tu partages... Pour les savoirs quels sont les dossiers qui contiennent des fichiers en partage, clique sur PRéférences puis la partie "Dossier"
ensuite ... pour la première fois eMule me dit que Kad est derrière un pare feu !!!???
XP SP1: Desactive le pare-feu de XP avec le menu Connexions du menu demarrer, clique droit sur ta connexion puis onglet "sécurité" et desactive le pare feu d'XP XPSP2: Vérifier les autorisations pour eMule dans le centre de sécurité... Mais avec SP2, la mule tourne pas très bien, le reste ca se discute Si tu as un autre pare feu type zone alarm ou Kerio vérifie qu'il est bien configuré pour autoriser eMule, au pire tape le nom de "ton pare feu + eMule" dans google, et tu trouvera un ptit tuto facilement
parce que quand je vois les messages avec les téléchargements à 20Mo .. ça me fait mal !!! je souffre ....!!!!!!! c'ets ce que j'avais au début ... mais maintenant bien que mes serveurs me précisent qu'ils sont toujours en hight ID ça rame grave et les 20Mo c'est plutot par semaine maintenant !!!!
20 Mo de données? En vitesse de téléchargements... Quoiqu'il en soit, pour que la mule tourne bien: adapter la configuration de connexion à sa connexion: http://www.emule-zenzone.com/modules/emule/page3.php Ajouter une liste de serveurs valide: http://www.emule-zenzone.com/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=2 Quelques regles pour relativiser sur la durée des téléchargemnts: - plus on distribue plus on recoit (ne pas trop brider l'UL) - pas plus de 20 fichiers à télécharger en meem temps. - patienter car eMule regroupe de nombreuse utilisateurs
Pour la mule il faut du temps et de la patience, car la paramétrer
+1
quand on est novice en p2p n'est pas une mince affaire.
Faux il existe de nombreux site très bien qui expliquent comment faire en sorte que la mule soit bien configuré..
Pour l'heure je te conseillerais plutôt d'essayer ce programme qui est gratuit est moins exigeant en configuration: http://shareaza.sourceforge.net/?id=download
Shareaza : bof bof, beaucoup de virus, de moins en moins de gros fichiers et plein de cochonneries...Bien pour les petits fichiers... Perso, je déconseille.. Voila Bon courage @+ ted

Modifié par ted the Ors le 30/01/2006 23:44
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Dretcha  Posté le 31/01/2006 à 07:44  
Petit astucien

274 Messages
ted the Ors a écrit :
car la paramétrer
+1
quand on est novice en p2p n'est pas une mince affaire.
Faux il existe de nombreux site très bien qui expliquent comment faire en sorte que la mule soit bien configuré..
Bonjour [hello] Effectivement il y a de nombreux sites, seulement faut il avoir le temps, et dans le cas de Natouba ave un enfant le temps est peut être moins évident. Bonne journée.
Afficher le profil de Dretcha Voir la configuration de DretchaEnvoyer un message privé à Dretcha
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
low id EMULE
plus de connection à msn messenger ???
Mon pc plante kan je surf avec alice en wifi
Emule reboot mon modem toute les 15mn !
port emule
Low ID étrange
faire communiquer 2 ordi en wifi par 1 routeur ???
Problèmes de téléchargement
Torrent
renseignement sur emule
Renseignements
problemes emule ( Livebox + D-Link 604 )
Problèmes connexion avec e-mule
Problèmes de déconnexions en général.
Problèmes de débit en ADSL2+
Free + P2P = ... prise de tete...
eMule et Alice

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !