![]() |
| |||
| Tarabiscote | Posté le 19/08/2012 @ 10:38 | ||
| Astucienne 1724 Messages | Bonjour à tous, Voilà quelques jours déjà que je bloque sur une manip' qui, d'après mes souvenirs, était très simple... Explications : Alors, en désespoir de cause, après avoir tenté plusieurs manip', je viens vers vous en espérant que quelqu'un saura me conseiller un outil simple, efficace (de préférence gratuit et en français, mais sinon c'est pas plus grave que ça) pour venir à bout de cette tâche et obtenir mes 4 DVD convertis au format .avi et ce toujours en 4 parties. Je sais que certains vont me rentrer dedans en me disant que c'est pas légal et si et ça, mais si ça l'est temps que je suis en possession de l'original et que cette copie reste à caractère privé A très vite j'espère !
| ||
| Publicité | |||
| ctrlaltsupp | Posté le 19/08/2012 à 10:52 | ||
| Petit astucien 870 Messages |
ben tu prends mediacoder tu ouvres ton iso => convertir en .AVI avec les parametres que tu desires et le tout est réencodé et fusionné en un seul fichier avi | ||
| |||
| Tarabiscote | Posté le 19/08/2012 à 10:55 | ||
| Astucienne 1724 Messages | Salut, Merci pour ta réponse. Je suis entrain de le télécharger et je vais donc le tester dans la foulée. Je reviendrai communiquer le résultat. @++ | ||
| |||
| Tarabiscote | Posté le 19/08/2012 à 11:28 | ||
| Astucienne 1724 Messages | Marche pas...................... J'ai essayé avec l'.iso et le .ts. Rien à faire, il me sort qu'il y a eu une erreur et c'est tout lol. | ||
| |||
| aug | Posté le 19/08/2012 à 13:09 | ||
| Astucien 1699 Messages | Bonjourn La logiciel que tu utilisais auparavant "Autogk" et qui te convenait plante: ptoblème de compatibilité avec w7 ?
| ||
| |||
| aug | Posté le 19/08/2012 à 13:28 | ||
| Astucien 1699 Messages | RE... Personnellement j'utilise freemake vidéo converter, simple d'utilisation. Ne l'ayant jamais fait j'ai vérifié s'il était possible de fusionner plusieurs vidéos avec ce logiciel: c'est possible et la solution est ndiquée dans le paragraphe "Aide". Si tu choisis d'essayer et d'installer ce logiciel, à la première fenêtre dinstallation, choisis" custom installation"(pas très visible) pour décocher les ajouts supplémentaires (toolbars et autres). De toute façcon, après l'installation, je te conseille de passer soit superantispyware ou malwarebytes anti-malware pour supprimer un éventuel adware. www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm
| ||
| |||
| Publicité | |||
| Tarabiscote | Posté le 19/08/2012 à 18:43 | ||
| Astucienne 1724 Messages | Salut aug, En ce qui concerne Autogk il plante sans message d'erreur. Il lance les tâches, mais n'avance pas... J'ai essayé trois ou quatre fois et rien... Par contre, j'ai trouvé comment fusionner mes vidéos avec Format Factory. Dans la partie advanced il y a "vidéo concentration". Ca marche impec
| ||
| |||
| aug | Posté le 19/08/2012 à 20:17 | ||
| Astucien 1699 Messages | RE... Puisque format factory remplit parfaitement son rôle: c'est parfait. Concernant "Autogk" essaie de cliquer droit sur son raccourci ou son fichier de lancement( .exe), propriété, onglet compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir Xp, parfois il faut aussi cocher "Désactiver la composition du bureau". Si problème non réglé, et si tu souhaite conserver ce logiciel afin de l'utiliser, il faut le réinstaller si c'est possible.
| ||
| |||
| Tarabiscote | Posté le 20/08/2012 à 07:00 | ||
| Astucienne 1724 Messages | Ben finalement, Format Factory est top ! Et surtout, rapide ! Du coup, aux oubliettes Autogk !!! De plus, avec Format Factory, il est possible de lancer plusieurs tâches à la suite. Ce qui est très apprécialble lorsqu'on a des dizaine de parties à convertir...!! Merci pour tes conseils ! Modifié par Tarabiscote le 20/08/2012 07:05 | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |