| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peut-être serait-il utile de passer un coup de malwarebytes anti-malware ici et d'adwcleaner là. @ + | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse mais j'ai déjà mis un anti spyware qui n'a donné aucun résultat; Le pointeur de ma souris lui aussi a disparu ! Tout un tas de choses ont changé et je ne sais pourquoi car hier soir en arrêtant le PC tout fonctionnait convenablement ! J'attends vos solutions ... car je n'y comprends plus rien. Merci encore | |||||||
Petit astucien ![]() | Qu'as tu mis comme anti spyware ? La solution de poussebois est à faire au préalable, et après il faut voir s'il y a du mieux ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu ne crois pas que si tu nous disais avec quel Pc et quel Os tu es ce serait plus facile pour te répondre ? Une solution quand même faire une restauration système . | |||||||
![]() ![]() | razibus a écrit : Bonjour, Razibus - Mais si,il est infecté cela ne changera rien à son problème. Mone 19 - Fait ce que te dit Poussebois et post les rapports. | |||||||
Petite astucienne | Oups ! Merci beaucoup à tous pour votre aide. Ca y est, tout est revenu à la normale; j'ai mis un autre antispyware et ça fonctionne comme avant. Désolée e vous avoir importunés . Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | Moune19 a écrit : Quel Antispyware ? Je ne le pense pas mais si,tu le dit. Met ton sujet en Résolu si,tu penses qu'il est .
| |||||||
Petit astucien | Les gestionnaires du site souhaitent explicitement: Choisissez un titre explicite. Evitez les : "A l'aide", "Aidez-moi", "Problème", ... Faudrait donc éviter de leur pisser sur la jambe . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|