> Tous les forumsInternet et Réseaux

Enorme pb relation jeux en ligne / internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Salopio22
  Posté le 08/05/2008 @ 17:31  
 Petit astucien

4 Messages

Bonjour à tous !

Voila ma présence ici est dû a un gros probléme auquel je fais face depuis 1 bonne semaine.

Je joue depuis quelques temps a CS & WoW,tout va pour le mieux.( Bon,ca,on s'enfou)

Mais voila,depuis 1 semaine dés que je lance 1 partie d'1 jeux en ligne, j'ai des déconnections intempestives tout les 15 min environ .

Parallélement ,quand j'utilise internet seul ca marche impeccablement.

Alors Voila je suis dans l'impasse ,si quelqu'un peut aider à mon grand désespoir ...

D'avance merci

Afficher le profil de Salopio22Envoyer un message privé à Salopio22

Liens utiles
 GTA06  Posté le 08/05/2008 à 18:01  
Astucien

1599 Messages

Salopio22

tu as quoi comme valeur "latence = Ping" ?

Afficher le profil de GTA06 Voir la configuration de GTA06Envoyer un message privé à GTA06
 Salopio22  Posté le 08/05/2008 à 19:04  
Petit astucien

4 Messages
GTA06 a écrit :

Salopio22

tu as quoi comme valeur "latence = Ping" ?

Salut GTA06 Et bien sa dépend des jeux mais en général un tres bon ping malgré ma faible connection 512 lol mais étant donné que j'habite pres de paris et que je ne vais que sur des serveur Français , sur Cs par exemple , j'ai toujours un ping faible tournant en moyene entre 20-et 60 grand max

Le problème c'est que je peux matter des videos sur le net et tout sans qu'il n'y est de déconnection , parcontre des que je lance un jeux sur internet comme counter ou wow je suis deconnecter au bout d'un certain temp n'éccédant pas 30 minute alors qu'il y a encore 1 ou deux semaine je pouvais jouer toute la nuit sans déco

Deplus je ne suis pas deconnecter que des serveur de jeux lors de cette déconnection c'est tout internet qui plante je précise que le Firewall est carément desactiver que j'ai fait plein de scan et qu'il n'y a plus aucun virus Le plus étrange c'est que lors de ces deconnection les voyant du modem ( AOL box ) reste tous allumer comme si de rien était

J'ai contacter mon FAI je suis tomber comme d'habitude sur une personne comprenant le français avec difficulté et ne sachant manifestement pas ce qu'est un jeux multijoueur sur internet tel counter ou autre

Merci de m'aider je m'y connais pas mal en informatique en règle général j'ai toujours réussi a résoudre mes problème seul jusqu'a maintenant mais la j'avoue être perdu j'ai vraiment tout éssayer , rien y fait toujours cette foutu déconnection au bout de 15-20 minute parfois moin , uniquement lors de jeux en ligne

je précise que je suis brancher en usb et non en wifi , en effet vus mon faible débit 512 il n'était pas conseiller de brancher mon modem en wifi ou en ethernet

Modifié par Salopio22 le 08/05/2008 19:07
 GTA06  Posté le 08/05/2008 à 19:30  
Astucien

1599 Messages
Ralalala 20-60 ms pour un debit 512 c nikel mais je pense ke tu as touché (changer) les MTU c ça ??
Afficher le profil de GTA06 Voir la configuration de GTA06Envoyer un message privé à GTA06
 Salopio22  Posté le 08/05/2008 à 22:58  
Petit astucien

4 Messages
GTA06 a écrit :

Ralalala 20-60 ms pour un debit 512 c nikel mais je pense ke tu as touché (changer) les MTU c ça ??

Meme pas et je vais meme te dire mieux j'ai des potes qui habite tout pres de cher moi ( 1km ) et qui ont une meilleur con nection que moi (1 méga) en ayant un ping beaucoup moin bon parfois sur de tres bon serveur de Cs je tourne a 5 de ping !!!

En tout cas je ne sais plus quoi faire pour résoudre se problème !! ;(

Salopio22  Posté le 09/05/2008 à 19:01  
Petit astucien

4 Messages

Aider moi s'il vous plait ;( je n'est aucune solution

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !