> Tous les forumsMultimédia

Enregistrement d'un diaporama en streamingSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pcjcg
  Posté le 24/05/2008 @ 10:15  
 Petit astucien

975 Messages

Bonjour

En regardant un Diaporama à la page http://www.kizoa.fr/
Je me pose les questions suivantes :

1) pour enregistrer sur son PC un Diaporama du type de ceux proposés à la ligne : "voir un Diaporama", comment-fait-on ?

2) je peux voir le Diaporama dans Firefox comme le montre l'image suivante :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/24/img-100614l90jn.jpg

Cependant si je clique sur le lien view.swf, à gauche, affiché par l'extension mediaconnectivity, j'ai le message :

flash

Je ne vois pas comment mettre shockwave dans les lecteurs reconnus par mediaconnectivity

Merci

Afficher le profil de pcjcg Envoyer un message privé à pcjcg

Publicité
 laparade  Posté le 26/05/2008 à 18:10  
  Maître astucien

10612 Messages
Message original par pcjcg

Bonjour

En regardant un Diaporama à la page http://www.kizoa.fr/
Je me pose les questions suivantes :

1) pour enregistrer sur son PC un Diaporama du type de ceux proposés à la ligne : "voir un Diaporama", comment-fait-on ?

2) je peux voir le Diaporama dans Firefox comme le montre l'image suivante :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/24/img-100614l90jn.jpg

Cependant si je clique sur le lien view.swf, à gauche, affiché par l'extension mediaconnectivity, j'ai le message :

flash

Je ne vois pas comment mettre shockwave dans les lecteurs reconnus par mediaconnectivity. Merci

J'ai l'impression que ces Diaporamas sont TRES protégés. Si ce type de Diaporamas, t'intéresse, fais-en réaliser par le site lui-même. Sinon procure-toi un logiciel susceptible de faire des diporamas en Flash. Il en existe beaucoup.

Autrement pour la créativité pure, acquiers le Logiciel d'Adobe Flash CS3 (qui est la Rolls de ça) mais qui demande un très-très GROS-GROS travail d'apprentissage.

En plus simple mais néanmoins très riche, Vois Proshow Producer V3.2 (de Photodex) et suivants. Il permet d'enregistrer en SWF avec beaucoup de liberté de travail.

Si

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 pcjcg  Posté le 26/05/2008 à 19:50  
Petit astucien

975 Messages

Bonjour Laparade,

Merci de ta réponse.

Tu sais que le sujet des Diaporamas m'intéresse.
Mais il y a tellement de possibilités et de logiciels que je me demande parfois par où avancer.

Là j'explorais tout simplement la voie du streaming et la maîtrise des extensions de Firefox. Je me demandais pourquoi je ne réussissais pas et tu confirmes une autre conversation que j'ai eue :
pour ce cas là pas moyen de réussir.

Je me plaçais d'un point de vue purement technique : savoir ce qui est possible normalement, et ce qui ne l'est pas, maîtriser le streaming

Je n'ai pas abandonné la voie de picturetoexe, mais j'avance, il est vrai, comme un escargot.

Salut

Modifié par pcjcg le 26/05/2008 19:51
Afficher le profil de pcjcg Voir la configuration de pcjcgEnvoyer un message privé à pcjcg
 laparade  Posté le 26/05/2008 à 20:13  
  Maître astucien

10612 Messages
pcjcg a écrit :

Bonjour Laparade, Merci de ta réponse.

Tu sais que le sujet des Diaporamas m'intéresse. Mais il y a tellement de possibilités et de logiciels que je me demande parfois par où avancer.

Là j'explorais tout simplement la voie du streaming et la maîtrise des extensions de Firefox. Je me demandais pourquoi je ne réussissais pas et tu confirmes une autre conversation que j'ai eue :
pour ce cas là pas moyen de réussir.Je me plaçais d'un point de vue purement technique : savoir ce qui est possible normalement, et ce qui ne l'est pas, maîtriser le streaming

Je n'ai pas abandonné la voie de picturetoexe, mais j'avance, il est vrai, comme un escargot. Salut

Bonjour pcpg. Je ne suis pas informaticien mais pour ce qui est des choix à faire si on veut créer des Diaporamas, j'ai compris que pour ne pas se disperser inutilement, il faut se cantonner à deux logiciels : PicturetoExe V5 actuellement et Proshow Producer V3.2 actuellement. Consulter sans cesse, les trois principaux sites d'aide pour ces deux logiciels. Et visionner le maximum de Diaporama du site du DCCN.

Pour le streaming, en ce qui concerne Proshow : il a son mode particulier de streaming qui fonctionne excellement bien. Va voir des productions du site de "jeep de bretagne" sur "breizhbleu".

Le reste me semble accessoire et perte de temps ! Bonne continuation.

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 pcjcg  Posté le 26/05/2008 à 20:44  
Petit astucien

975 Messages

Bonsoir,

Merci de la feuille de route

A la prochaine

Afficher le profil de pcjcg Voir la configuration de pcjcgEnvoyer un message privé à pcjcg
 laparade  Posté le 26/05/2008 à 21:02  
  Maître astucien

10612 Messages
pcjcg a écrit :

Bonsoir, Merci de la feuille de route. A la prochaine

Hem ! Ben voilà ... C'était en toute simplicité !

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Lecture bizarre d'un DVD diaporama
[Tuto] Enregistrer radio sons streaming podcasts
CODECS: la foire !
Audacity et enregistrement
Texte sur musique
Créer une vidéo lisible sur lecteur DVD salon
[Info] L'Université Populaire de Caen en podcasts
images qui disparaissent dans diaporama
pas d'animation avec unfreez
enregistrement MOVIE MAKER
diaporama avec nero
DVD Enregistreur ? JVC
[Tuto] Internet Digital Radio Tuner IDRT
comment changer codec ou format audio d'un divx ?
Titres sur photos
powerpoint 2007
Logiciel création DVD d'1 diaporama PowerPoint

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !