![]() |
| |||
| Lagedor | Posté le 11/07/2012 @ 14:39 | ||
| Astucien 2171 Messages | Bonjour à toutes et à tous Merci de me lire ,je désirerais enregistrer une émission de France 5 en "REPLAY" ,comment faire ? Pour la lecture j'utilise VLC | ||
| Publicité | |||
| PatrickD | Posté le 11/07/2012 à 14:55 | ||
Astucien5987 Messages | Bonjour Lagedor, Utilise l'excellent Captvty Lien de téléchargement: http://captvty.fr/ Tuto: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm | ||
| |||
| Lagedor | Posté le 11/07/2012 à 18:01 | ||
| Astucien 2171 Messages | Bonsoir PatrickD Merci de ta réponse ,j'ai essayé d'installer "captivty " mais dans lm'installation j'ai des soucis avec "Net.Framework" ??? alors je vais voir ,çà veut dire quoi ?? merci de me conseiller | ||
| |||
| PatrickD | Posté le 11/07/2012 à 18:33 | ||
Astucien5987 Messages | Re, Il faut avoir Net Framework d'installer. Sur la page de téléchargement de Captvty se trouve un lien vers Net FrameWork en bas de page | ||
| |||
| Lagedor | Posté le 11/07/2012 à 21:04 | ||
| Astucien 2171 Messages | RE...Bonsoir PatrickD OUFF!!!!! Réussi ,merci de tes conseils, j'allais dire ,tu sais.....mais non heureusement pour toi ..tu ne sais pas ,mais ~~~~~~~~~~~~~~à 84 piges..plus difficile à entrer tout dans ma p'tite tête çà fonctionne à merveille
| ||
| |||
| PatrickD | Posté le 12/07/2012 à 08:20 | ||
Astucien5987 Messages |
Content pour toi si cela fonctionne. Tu n'es pas le seul de cet âge à utiliser activement l'informatique. Et c'est vrai que c'est souvent déroutant sinon décourageant. On pense que tout doit aller tout seul, et, hélas, il n'en est rien. J'aide fréquemment des amis voisins du même âge. Mais si j'ai déjà beaucoup appris, surtout en fréguentant aces assiduité PC Astuces, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre encore. Bon courage et surtout n'hésite pas à venir demander de l'aide, aussi banale qu'elle puisse te sembler; il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse. | ||
| |||
| Publicité | |||
| Lagedor | Posté le 12/07/2012 à 09:58 | ||
| Astucien 2171 Messages | Bonjour PatrickD Message reçu cinq sur cinq !!! Merci à toi et à tous ,quelle merveilleuse idée ,j'ai eu ,voici quelques années de venir sur pc astuces et recevoir les conseils de vous toutes et tous | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |