> Tous les forumsMultimédia

enregistrement d'un "REPLAY' d'une émission ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (11/07/2012 à 21:04) Imprimer
 Lagedor
  Posté le 11/07/2012 @ 14:39  
 Astucien

2171 Messages

Bonjour à toutes et à tous

Merci de me lire ,je désirerais enregistrer une émission de France 5 en "REPLAY" ,comment faire ?

Pour la lecture j'utilise VLC .Merci de vos conseils Amitiés

Aller en bas de la page  

Publicité
 PatrickD  Posté le 11/07/2012 à 14:55  
  Astucien

5987 Messages

Bonjour Lagedor,

Utilise l'excellent Captvty

Lien de téléchargement: http://captvty.fr/

Tuto: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Lagedor  Posté le 11/07/2012 à 18:01  
Astucien

2171 Messages

Bonsoir PatrickD

Merci de ta réponse ,j'ai essayé d'installer "captivty " mais dans lm'installation j'ai des soucis avec "Net.Framework" ???

alors je vais voir ,çà veut dire quoi ?? merci de me conseiller Amitiés

PatrickD  Posté le 11/07/2012 à 18:33  
  Astucien

5987 Messages

Re,

Il faut avoir Net Framework d'installer.

Sur la page de téléchargement de Captvty se trouve un lien vers Net FrameWork en bas de page

Lagedor  Posté le 11/07/2012 à 21:04  
Astucien

2171 Messages

RE...Bonsoir PatrickD

OUFF!!!!! Réussi ,merci de tes conseils, j'allais dire ,tu sais.....mais non heureusement pour toi ..tu ne sais pas ,mais ~~~~~~~~~~~~~~à 84 piges..plus difficile à entrer tout dans ma p'tite tête çà fonctionne à merveille Amitiés

PatrickD  Posté le 12/07/2012 à 08:20  
  Astucien

5987 Messages

Lagedor,

Content pour toi si cela fonctionne.

Tu n'es pas le seul de cet âge à utiliser activement l'informatique. Et c'est vrai que c'est souvent déroutant sinon décourageant. On pense que tout doit aller tout seul, et, hélas, il n'en est rien.

J'aide fréquemment des amis voisins du même âge. Mais si j'ai déjà beaucoup appris, surtout en fréguentant aces assiduité PC Astuces, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre encore.

Bon courage et surtout n'hésite pas à venir demander de l'aide, aussi banale qu'elle puisse te sembler; il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse.

Publicité
 Lagedor  Posté le 12/07/2012 à 09:58  
Astucien

2171 Messages

Bonjour PatrickD

Message reçu cinq sur cinq !!! Merci à toi et à tous ,quelle merveilleuse idée ,j'ai eu ,voici quelques années de venir sur pc astuces et recevoir les conseils de vous toutes et tous Amitiés

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte