| ||||||||
Maître astucien ![]() | Tout le monde Pour un programme parlant gratuit (voir ma signature), je recherche des voix de différents pays. Petit à petit je trouve. Pour l'Anglais me manque une voix de femme. Il s'agit simplement d'enregistrer une vingtaine de mots. Si intéressé je donnerais tout le détail. En prime des liens en page web correspondante au programme, et sur le programme par lui-même à quelques endroits. Si vous avez un site, vous aurez des visiteurs issus de ces liens. Merci de votre attention | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci mais j'avais oublié de préciser : pas une voix de robote Ce, pour diverses raisons, surtout de droits ! J'avais acheté un programme, justement de synthèse vocale. Mais en lisant attentivement le contrat, je n'ai PAS le droit de distribuer les Wav. Idem sur certains sites, alors | |||||||
Nouvel astucien | Re, Les deux meilleurs dans la synthèse vocale sont: Superior TTS Toolkits to support multi-user and single user environments. Designed for integration into projects with dynamic text to voice requirements. There are 20 voices in 8 languages available, plus custom pronunciations and a flexible engine + voice font architecture. Easily integrate natural, human-sounding voices into your products or projects.
A voir pour les contrats de licence.
@+
| |||||||
![]() ![]() | Derrière tout ça existe le moteur de sv de FT et là... | |||||||
Astucien ![]() | What we need is a HUMAN female, English speaking voice. Would our Canadian friends on this forum like to cooperate? Ce dont nous avons besoin c'est d'une voix HUMAINE et féminine en Anglais. Nos amies Canadiennes sur ce forum accepteraient-elles de collaborer ? Bonsoir à toutes (et tous) Bye ~~
Modifié par Balagan le 30/10/2011 18:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|