|
| persia | Posté le 03/12/2006 @ 04:06 |
Petit astucien
57 Messages
| Bonjour à tous, Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet d'enregistrer de l'audio ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| breizhbugs | Posté le 03/12/2006 à 12:26 |
Astucien
3001 Messages
| |
| |
|
| persia | Posté le 03/12/2006 à 15:40 |
Petit astucien
57 Messages
| Message original par persia
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet d'enregistrer de l'audio ? Merci
Salut, Je cherche tous simplement un programme qui permet d'enregistrer une séquence audio (comme dans le Mgnétophone de windows) et de l'enregistrer ensuite sur le disque. Pas d'option compliqué. Je vais allez voir tes liens . Merci |
| |
|
| AlexPrince | Posté le 03/12/2006 à 16:33 |
Petit astucien
398 Messages
| Audacity. Mauvais forum. Explique-moi comment de l'enregistrement audio a un lien avec la programmation. |
| |
|
| persia | Posté le 03/12/2006 à 16:44 |
Petit astucien
57 Messages
| AlexPrince a écrit :
Audacity. Mauvais forum. Explique-moi comment de l'enregistrement audio a un lien avec la programmation.
Oui c'est le bon forum, il fallait juste que tu suive la discusion depuis le début. J'ai demandé un code Java qui permet d'enregistrer une séquence audio et la sauvegarder ensuite sur le disque. |
| |
|
| AlexPrince | Posté le 03/12/2006 à 21:02 |
Petit astucien
398 Messages
| "Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet d'enregistrer de l'audio ?" Je le répète, mauvais forum. Si tu voulais de l'aide pour coder en java, fallait le dire. Edit: Les citations ne fonctionnent pas. Modifié par AlexPrince le 03/12/2006 21:03 |
| |
|
| persia | Posté le 03/12/2006 à 22:24 |
Petit astucien
57 Messages
| AlexPrince a écrit :
"Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet d'enregistrer de l'audio ?" Je le répète, mauvais forum. Si tu voulais de l'aide pour coder en java, fallait le dire. Edit: Les citations ne fonctionnent pas.
breizhbugs au moins comprens vite, d'ailleurs il a répondu par ce que je voulais dés ma première question.Il savait que je voulais un PROGRAMME (code java) et non un programme .exe. Faut apprendre à se calmer. Modifié par persia le 03/12/2006 22:25 |
| |
|
| persia | Posté le 03/12/2006 à 22:34 |
Petit astucien
57 Messages
| breizhbugs a écrit :
Salut, Facilement trouvable sur google, mais cela depend de ce que tu recherche exactement. Regarde ca toujours: http://www.jsresources.org/examples/audio_playing_recording.html (exemple de recherche google: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=audio+record+java&meta= )
Merci breizhbugs, mais tu à une idée comment faire pour passer d'une application java à une Applet. J'ai presque trouvé le programme dont j'avais besoin (j'ai fait des petites modifications pour que ça fasse ce que je voulais faire est ça fonctionne bien comme application )mais je prefère une Applet. j'ai essayer ça: public class MonApplet extends Applet { public static void main (String args[]) { // j'appelle le constructeur de mon application qui fonctionne Audio f = new Audio(); f.setSize(300, 100); f.setVisbile (true); } } mais ça m'affiche une Applet vide. Merci |
| |
|
| AlexPrince | Posté le 04/12/2006 à 03:03 |
Petit astucien
398 Messages
| Désolé, mais tu te contredis constemment. Dans ton premier post tu demandes un programme en Java, dans ton deuxième tu me dis avoir besoin d'un code en Java, et dans ton troisième, tu as de nouveau besoin d'un programme en Java. Faut se décider. |
| |
|
| breizhbugs | Posté le 04/12/2006 à 16:46 |
Astucien
3001 Messages
| persia a écrit :
j'ai essayer ça: public class MonApplet extends Applet { public static void main (String args[]) { // j'appelle le constructeur de mon application qui fonctionne Audio f = new Audio(); f.setSize(300, 100); f.setVisible (true); } } mais ça m'affiche une Applet vide. Merci Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est "Audio" mais je suppose que c'est un composant graphique. Il me semble que la classe Applet doit avoir une methode pour ajouter un composant sur sa "feuille". Regarde donc la doc si tu as une methode dans la classe Applet (ou Superieur) pour faire un truc du genre: ... f.setVisible (true); add(f); // rajoute le composant f dans l'applet ... Cela dit il y a longtemps que je n'ai pas fait de java et je ne sais plus comment se créer une applet, donc verifie bien quels sont les methodes a creer pour faire une applet! Edit: Dites c'est juste moi ou le forum etait mieux avant (gestion des paragraphes bizarres, pas de balise "code"...)? Modifié par breizhbugs le 04/12/2006 16:48 |
| |
|
|
| Haut de la page |