> Tous les forumsBureautique

Enregistrer du texte avec le formatage d'origine
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 THOMERET
  Posté le 03/08/2004 @ 15:28  
 Petit astucien

1 Message
Bonjours, Mon problème est le suivant: A l'aide de mon scanner, je voudrais numériser un document contenant du texte, accompagné ou non d'images, de pouvoir l'enregistrer dans un fichier et d'avoir la possibilité, par la suite d'en modifier la disposition et la présentation. Le fichier ainsi créé se présente avec l'extension.rtf (Rich Text Format/Format Texte Riche). Avec Word, j'arrive à afficher le document mais avec une présentation passablement bouleversée par rapport à l'original.Quant au texte, il est modifiable facilement; mais alors quel travail pour tout remettre en ordre! Ma question est donc la suivante: existe t'il un programme (ou une astuce) capable de traiter ces fichiers.rtf, pour restituer la copie telle que l'original, et qui complèterait ou se substituerait à Word. NOTA: Mon scanner: HP Scanjet 5370C Windows XP Word 2002 Merci d'avance.
 Afficher le profil de THOMERETEnvoyer un message privé à THOMERET

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 03/08/2004 à 15:45  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
salut à toi et bienvenue ici Il faudrait essayer avec un logiciel comme omnipage 11 (?)
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 sourisdeservice  Posté le 03/08/2004 à 15:46  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
salut à toi et bienvenue ici Il faudrait essayer avec un logiciel comme omnipagepro 12 mais il est très cher
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page