| ||||||||
Astucien | Bonjour le forum J ai besoin d envoyer de gros fichier , ma messagerie étant d une lenteur a toutes épreuve , je me suis tourner vers ce service http://dl.free.fr/ de free ! j ai donc suivi la procédure , sans protéger ces fichiers par mot de passe , ce qui a sembler fonctionner puisque j ai reçu un lien qui me permet de télécharger ce que je viens d envoyer j ai même été jusqu'a télécharger pour vérifier que c était bon. Ensuite j ai transmis les liens aux gens destinataire de ces fichiers pour qu il puissent télécharger évidement et la il me disent que quand ils clic sur le lien y a pas de téléchargement qui veuille se lancer que ça les conduits sur une page qui leur demande un code etc alors ma première idée faut il que mes destinataire soit des abonnées free pour que le téléchargement se lance ? merci
Modifié par yojema le 22/03/2015 09:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Faut il que mes destinataire soit des abonnées free pour que le téléchargement Non. Un peu de patience. Si vous avez pu le télécharger, ils doivent y avoir accès également | |||||||
![]() ![]() |
N'étant pas chez free je ne peux pas répondre bye | |||||||
Petit astucien ![]() |
a ma connaissance non ,pas besoin d’être chez Free je l'ai fait dernièrement ,ça a bien marché , par contre la personne qui veut ouvrir ton fichier doit avoir le code que tu as reçu par mail tu lui envoies et normalement pas de problème a+
| |||||||
Astucien | hello
je vois que Google drive nécessite une Install je suppose que ceux qui doivent recevoir devront aussi installer le truc non parce que la j ai affaire a des gens pour qui l informatique est une vilaine et très méchante bébête donc je voulais que ça leur offre un lien en téléchargement c est un fichier zip parce que même cette manœuvre est très compliqué pour eux mais sinon ça peut attendre une semaine je les vois en live je leur filerai sur une clé usb ! a+ | |||||||
![]() ![]() |
Non pas du tout si tu le fais à partir d'un compte!! il suffit de se creer une adresse sur gmail ( idem pour outlook ( ex hotmail)) >> et quand tu as transféré ton fichier dans le cloud, en cliquant sur partager ça te donne un lien!! le correspondant l'ouvre sans problème et sans condition d' installation ou de compte
Modifié par jujube2 le 22/03/2015 10:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " une page qui leur demande un code etc alors ma première idée faut il que mes destinataire soit des abonnées free pour que le téléchargement" Sur certains sites pour pouvoir faire le téléchargement il faut d'abord suivre une procédure voir la pub ensuite on te donne le code pour l'ouvrir ça doit être ca le problème. "j ai même été jusqu'a télécharger pour vérifier que c était bon." C'est toi qui l'envoyé donc tu n'as pas les mêmes contraintes. A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'utilise drop canvas : http://dropcanvas.com/ version gratuite enregistrée pour l'utilisation:charger le fichier par glisser déposer un lien est crée il suffit de l'envoyer aux correspondants pour qu'il puissent télécharger le fichier en plus très rapide | |||||||
Astucien | Hello je pense que dluc a la bonne réponse ! Mes potos m ont dit qu ils préféraient attendre la semaine prochaine quand on se voit ! alors je vais en rester la ! Merci a tous pour vos réponse je note ce post comme résolu a bientôt
| |||||||
Petit astucien ![]() | teles54 a écrit :
Je suis chez Free V6,je viens d'effectuer un essai avec une amie qui est chez Orange ,et pas de soucis ça marche.. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, mchl Bon, on va pas se lancer dans une polémique, mais voilà exactement le sujet à ne pas faire.... On pose une question, on obtient plusieurs réponses valables, puisque des gens essayent d'aider à la solution... Et finalement on leur dit; bon oui merci..mais je ne fais pas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|