|
| gilbert.freslon | Posté le 28/06/2006 @ 11:33 |
Petit astucien
14 Messages
| SOS.SVP.je ne peux plus envoyer de photo par courrier electronique. je fais clic droit sur photo, la boite de reduction windows s'ouvre, je choisi le format et j'envoi, tant qu'incredimail qu'outlook aucun ne s'ouvre, de ce fait je ne peux pas envoyer mes photos, par contre un clic droit sur une image d'internet tout fonctionne normalement, je n'arrive pas à comprendre ce fait . merci de m'aider.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Krystyna | Posté le 28/06/2006 à 11:48 |
Astucienne
3681 Messages
| Bonjour gilbert.freslon
Bienvenue sur PCA !
Regarde...
Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Programmes > Courrier électronique > choisis le messagerie défaut que tu veux |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 29/06/2006 à 12:56 |
Petit astucien
14 Messages
| je viens de faire ce que tu dis, mais c'est toujours pareil. quelles sont les autres possibilités d'intervenion pour que çà marche. merci à tous de m'aider. |
| |
|
| Krystyna | Posté le 29/06/2006 à 13:07 |
Astucienne
3681 Messages
| Est-ce que tu veux utiliser IncrediMail ou Outlook Express ? |
| |
|
| Krystyna | Posté le 29/06/2006 à 13:12 |
Astucienne
3681 Messages
| |
| |
|
| Surveyor | Posté le 29/06/2006 à 13:13 |
Astucien
2859 Messages
| [hello]
Dans "Outlook", "insertion" "pieces jointes", aller choisir le fichier, ça marche pas....[confus][idee][chinois] |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 29/06/2006 à 17:55 |
Petit astucien
14 Messages
| merci krystina, j'ai utilisé résizer, çà m'a dépanner. mais je cherche toujours ou est le bug, je ne vois vraiment pas le cheminement pour revenir a un envoi normal. bye à +( tu peux voir mon site) monsite.wanadoo.fr/G.FRESLON/ |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 29/06/2006 à 17:56 |
Petit astucien
14 Messages
| gilbert.freslon a écrit :
merci krystina, j'ai utilisé résizer, çà m'a dépanner. mais je cherche toujours ou est le bug, je ne vois vraiment pas le cheminement pour revenir a un envoi normal. bye à +( tu peux voir mon site) monsite.wanadoo.fr/G.FRESLON/
|
| |
|
| stimorol | Posté le 29/06/2006 à 18:29 |
Astucienne
5987 Messages
| dans le dossier "send to" (C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\SendTo)
tu as bien le fichier nommé "destinataire" de type "Fichier MAPIMAIL" de 0 ko ?
|
| |
|
| FREEDOM | Posté le 29/06/2006 à 22:39 |
Astucien
3996 Messages
|
Bonsoir gilbert.freslon
Comme Toi j' ai les deux et principalement "Incredimal" dont je me sers dans l' "Email" je clique sur PJ et vais chercher la photo à envoyer là où elle est stockée et "Envoyer" et ça part après que "Norton" ait vérifié si la photo n' est pas "Virussées".
Je ne vois pas où tu accroches.
Cordialement.
|
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 29/06/2006 à 23:01 |
Petit astucien
14 Messages
| Merci Freedom, 1 je n'ai pas l'adsl. je ne peux pas dans un temps raisonnable envoyé une photo de 1.4 mo ou + et en pj il n'y a pas de réduction. normalement et je le pratiquais souvent, je fais clic droit sur la photo puis clic gauche sur envoyer vers puis clic gauche sur destinataire, là. la fenetre de reduction windows s'ouvre, je réduis et clic gauche sur ok, la page de message à envoyer s'ouvre avec la photo reduite - ET BIEN ELLE NE S'SOUVRE PLUS voilà le problème à résoudre. merci encore de ton aide mis si tu peux davantage je suis preneur. merci Bye à + |
| |
|
| stimorol | Posté le 29/06/2006 à 23:29 |
Astucienne
5987 Messages
| vide le cache d'internet explorer
si ça ne suffit pas
faire demarrer/executer et tu tapes(fais plutôt un copier/coller)
regsvr32 shimgvw.dll
et...ok...
Modifié par stimorol le 29/06/2006 23:31 |
| |
|
| stimorol | Posté le 29/06/2006 à 23:37 |
Astucienne
5987 Messages
| si ça bloque toujours...
J'ai aussi trouvé pas mal de liens où la MAJ KB 911567 posait des problemes avec outlook express...Incredimail n'etant qu'une surcouche...cela expliquerait que la commande Send to MapiMail ne fonctionne ni avec l'un, ni avec l'autre
En desinstallant cette MAJ , tout rentre dans l'ordre apparemment... |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 30/06/2006 à 00:48 |
Petit astucien
14 Messages
| Merci stimorol, ce que tu dis dans ta première réponse je l'ai fait. executer ect. cela n'a rien changer par contre tu me parle du maj kb 911567 j'ai chercher et n'ai pas trouver comment fait pour désintalle. merci encore tu es vraiment sympa de m'aider. bye. passe une bonne nuit.
gilbert. |
| |
|
| Chérif | Posté le 30/06/2006 à 00:56 |
Petit astucien
588 Messages
| salut
c'est dans le panneau de configuration
ajout-suppression |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 30/06/2006 à 01:19 |
Petit astucien
14 Messages
| merci chérif, mais dans ajout-suppression je n'ai rien trouvé. merci pour ton aide. bonne nuit.
gilbert |
| |
|
| almiros | Posté le 30/06/2006 à 01:34 |
Petit astucien
421 Messages
| Bonjour,
pour outlook voir dans outil/option/securite et decocher la case "ne pas autoriser l`ouverture ou l`enregistrement des pieces jointes..."
Si tu as un anti-virus configurer avec ton e-mail il les analysera de toute facon et bien sur verifier que ton anti-virus dans sa configuration n`empeche pas l`envoi de piece jointe.
@+ |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 30/06/2006 à 01:41 |
Petit astucien
14 Messages
| merci almiros, je viens de faire ce que tu m'a dis, mas çà n'a rien changer. si tu as une autre solution? merci.
bye et bonne nuit. sympa de ta part de m'aider merci encore |
| |
|
| almiros | Posté le 30/06/2006 à 01:54 |
Petit astucien
421 Messages
|
As tu bien fait APLLIQUER apres avoir decocher la case ?
Sinon dans outlook tu fait ton mail, en haut sur la barre de tache tu ouvres " insertion " et tu colles tes photos, reduits les avant avec un soft si elle sont de bonne qualite, personnellement des cliches de 1.5 mega je les reduit jusqu`a 300 k et aucun soucis, apres attention a ce que peut envoyer ta boite mail et surtout a ceux que peux recevoir ton destinataire.
Autres solutions que j`utilise qui peut etre utile c`est TribalWeb un logiciel d`echange entre particulier, tu envoi ce que tu veux pas de limite de taille et beaucoup plus rapide qu`une boite mail par contre ton destinataire dit etre connecte etc.. je te donne le lien, il y a le modele gratuit et securise, je m`en sert tous les jours, habitant a l`etranger un soft utile pour les fichier de grosse taille :
http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 30/06/2006 à 02:22 |
Petit astucien
14 Messages
| A tous, tout d'abord merci, je viens de me rendre compte que lorsque j'envoie une photo par zipmail la page d'envoi d'incredimail ou d'outlook s'ouvre. donc j'en deduis que le bug viendrais de la boite de reduction windows qui aprés avoir reduit et chargé la photo ne la transmet pas à la page d'envoi.
manip:
clic droit sur photo
clic gauche sur envoyer vers
clic gauche sur zipmail(la référence de la photo est indiquée)
alors là, la page d'envoi message s'ouvre dans IncrediMail. et çà marche.
SI JE PASSE PAR LA BOITE REDUCTION WINDOWS CA NE MARCHE PAS.
Si vous pouvez vous tous vous pencher sur cette boite windows peut être la solution est là. merci à tous de m'aider, vous êtes sacrément sympa.
gilbert. |
| |
|
| almiros | Posté le 30/06/2006 à 02:29 |
Petit astucien
421 Messages
| Bravo !
N`oublie pas pas de mettre ton post resolu si d`autre rencontre le meme probleme au moins ca les aidera.
Bonne nuit.
[hello]
|
| |
|
| tilagoon | Posté le 30/06/2006 à 04:41 |
Maître astucien
13619 Messages
| Bonsoir,
Je ne sais pas ou est le probleme avec la boite de reduction de windows ( que je n'ai jamais utilisé) mais je te conseille pour envoyer tes photos d'utiliser : Picasa
Ce programme va se charger de reduire tes photos a leur plus simple expression et de les mettre dans Outlook Exprees et de les envoyer !!!!!
C'est vraiment Super a utiliseret en plus c'est gratuit .
Disponible ici: [url]http://picasa.google.com/intl/fr/[/url]
|
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 30/06/2006 à 23:44 |
Petit astucien
14 Messages
| bon cette fenetre windows de reduction photo ne veut toujours pas envoyer les photos dans l'envoi de messagerie. je me sers d'autres logiciels, mais si nous pouvions tous ensemble dénouer ce probleme ce serait bien, j'ai essayé tout les cheminement que je connais, il doit y en avoir d'autres, à tous merci de m'aider et si nous trouvons nous pourrons en faire profiter toute la planète des internautes. salut à tous, à bientot. bon WE |
| |
|
| gilbert.freslon | Posté le 15/07/2006 à 12:22 |
Petit astucien
14 Messages
| je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème |
| |
|
|
| Haut de la page |