|
| Le père ok | Posté le 23/06/2008 @ 13:15 |
Petit astucien
380 Messages
| Peut-on changer le format des mails utilisés dans IncrediMail Version Xe 5.70 Build 3586 en format identique à celui utilisé dans Windows Mail (format html, je crois !) ? Si oui, merci de m'indiquer comment, et peut-on également augmenter le volume sonore à l'arrivée du "notificateur de massage" ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| JPM | Posté le 23/06/2008 à 23:14 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonsoir,
Dans la fenetre de rédaction du message :
Selectionner dans le menu "Message" puis décocher la ligne " Texte en clair"
Le message sera ainsi au format html
Il n' existe pas de paramètres pour modifier le volume sonore du notificateur.
Il faut intervenir sur les paramètres sons de Windows.
JPM |
| |
|
| Le père ok | Posté le 24/06/2008 à 12:34 |
Petit astucien
380 Messages
| |
| |
|
| JPM | Posté le 24/06/2008 à 13:06 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour,
Plus simplement en modulant le curseur du son :
Dans la barre système (systray) l' icone representant un petit haut parleur (Prés de l 'horloge Windows en bas à droite de l' écran).
JPM |
| |
|
| Le père ok | Posté le 24/06/2008 à 13:21 |
Petit astucien
380 Messages
| JPM,
Si j'augmente le son avec le curseur j'augmente le volume sonore de tout le PC. Moi je voudrais augmenter seulement le notificateur de message. Un exemple : si j'écoute ma radio à un certain degré de volume : admettons "3" ; lorsque arrive un message, je voudrais que le volume du notificateur soit de "5".
Alors si t'as une solution pour ce "problème" particulier !  |
| |
|
| JPM | Posté le 24/06/2008 à 13:53 |
Petit astucien
243 Messages
|
Hélas non, les notificateurs n' ont pas de réglage sonore individuel.
La seule possibilité est de selectionner un notificateur dont le son est plus puissant, car il me semble que certains sont plus ou moins élevé.
Mais cela ne réponds pas spècifiquement à ton problème.
Si parmi les lecteurs de ce post une ame charitable sait ouvrir et éditer les fichiers .IMN peut etre est il possible de modifier l' intensité du son.
JPM
|
| |
|
| Le père ok | Posté le 24/06/2008 à 14:11 |
Petit astucien
380 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |