> Tous les forumsWindows XP

Erreur "Explorer.exe" le retour.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tay
  Posté le 04/10/2006 @ 12:19  
 Petit astucien

185 Messages
Bonjour tout le monde. Un chti blème qui récidive et quelques recherches infructueuses sur la toile m'amènent à faire appel, de nouveau, aux lumières des astuciens et astuciennes de service: Avant les vacances, lors de la recherche d'un fichier musical sur un P4 (XP HE-SP2) non relié à internet, l'explorateur crosopht s'est planté avec message " rencontré erreur, va se fermer, etc". Il s'était mis à faire la même chose chaque fois que je faisais une recherche de fichier. J'avais fini par résoudre le problème en réinsérant le CD d'installation et en réparant. Depuis une semaine, voilà que ça recommence à chaque fois que j'effectue une recherche d'un document Exl. J'ai essayé de répareer IE6 mais je reçois des messages du type "version installé plus récente que celle que vous voulez installer". Y'aurait-il quelque piste qui puisse me permettre de résoudre ce chti problème génant. Merci d'avance. [chinois][chinois]
 Afficher le profil de TayEnvoyer un message privé à Tay

Publicité
 Tay  Posté le 05/10/2006 à 15:16  
Petit astucien

185 Messages
Toujours pas d'idée?
 Tay  Posté le 06/10/2006 à 16:53  
Petit astucien

185 Messages
Toujours pâs. Silence et mornes plaines. [grincheux]
 sacha830  Posté le 06/10/2006 à 16:59  
Petit astucien

682 Messages
Bonjour Tay Tu as fais une recherche sur le forum : la loupe dans le titre PCAstuces ? Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.

Modifié par sacha830 le 06/10/2006 17:00
Afficher le profil de sacha830 Voir la configuration de sacha830Envoyer un message privé à sacha830
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page