> Tous les forumsMultimédia

erreur "impossible de déterminer le type"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 natacha
  Posté le 14/09/2005 @ 17:19  
 Petite astucienne

87 Messages
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix. Lors de mes vacances j'ai fais transférer sur un cd les photos que j'avais sur la carte mémoire (ça a été fait chez des photographes). J'arrive sans problème à lire les photos du premier cd. Par contre sur le 2ème cd (gravé par un autre photographe) je n'arrive à lire que les 3 premières photos. Lorsque j'essaie de lire les photos suivantes, j'ai un message "impossible de determiner le type". Sur le CD j'ai plusieurs dossiers : 100NIKON 101P_001 102P_002 103P_003 104NIKON 105NIKON Dans ces dossiers j'ai des fichiers de type : dscn0348.jpg Jpg est pourtant un format courant... mais j'ai essayé avec différents logs dont photo editor et paint mais je n'arrive pas à les ouvrir. Que puis-je faire pour récupérer ces photos ? Merci de votre aide
 Afficher le profil de natacha Envoyer un message privé à natacha

Publicité
 natacha  Posté le 17/09/2005 à 13:24  
Petite astucienne

87 Messages
Je me permets de faire remonter... si quelqu'un a une idée pour m'aider... SVP
Afficher le profil de natacha Voir la configuration de natachaEnvoyer un message privé à natacha
 Gerard_17  Posté le 18/09/2005 à 12:57  
Astucien

1319 Messages
[hello]bonjour, fais un clic droit sur l'image et sélectionne "ouvrir avec" puis choisir le programme et "aperçu des images et des télécopies. Décoche la case "toujours utiliser... et valide. Si cela marche recommence et coche cette fois la case. autre solution Essaye infraview, il permet d'ouvrir énormément de fichiers mais, c tout de même étrange. [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=175[/url]
Afficher le profil de Gerard_17 Voir la configuration de Gerard_17Envoyer un message privé à Gerard_17
 user01  Posté le 18/09/2005 à 13:23  
Astucien

2472 Messages
[hi]
Par contre sur le 2ème cd (gravé par un autre photographe) je n'arrive à lire que les 3 premières photos.
à mon avis, ce CD est mal gravé... fais un test de lecture sur un autre lecteurCD
Afficher le profil de user01 Voir la configuration de user01Envoyer un message privé à user01
 Gerard_17  Posté le 18/09/2005 à 16:22  
Astucien

1319 Messages
[hello] Pas besoin, j'ai une astuce : le faire vérifier par l'entivirus, s'il plante c'est que les fichiers sont défectueux. [chinois] au fait, le JPG 2000, c'est quoi déjà la racine ? Mais, je ne pense pas que cela soit ça c'est sur
Afficher le profil de Gerard_17 Voir la configuration de Gerard_17Envoyer un message privé à Gerard_17
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
message d' erreur media player
logiciel recherche photos
windows media player
Enregistrer une video réalisée avec W. Movie Make
impossible de transfèrer des photos
PhotoRécit 3
lecture impossible fichier audio/x-wav
photos détériorées sur carte SD
probleme de cable!
impossible graver mes photos sur un dvd +r
message d erreur sur ipod touch
CD lisible sur ordi et pas sur chaine ??
Pb de gravure DVD
Media Center 2005 OUT, depuis mise à jour SP3
Sur quoi cliquer?
GPS TomTom One
Transférer le contenu d un IPOD

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !