| |||
| jb21 | Posté le 14/11/2008 @ 08:58 | ||
| Petit astucien 467 Messages | Bonjour a tous j'ai voulu installer le logiciel Ad-aware Free 2008 , mais impossible , a cause de message d'erreur de Windows Install : " - Erreur lors de l'application des differences . Verifier que les chemins d'acces des transformations sont valables . " J'ai essaye de l'installer a partir de mon repertoire de telechargement , ou le bureau , mais message d'erreur identique a chaque fois . Si un astucien a une solution , ou a resolu un probleme similaire : merci d'avance Bien que ce logiciel Ad-aware ne soit pas indispensable , il peut etre utile dans certaines circonstances. Bonne journee a tous | ||
| Publicité | |||
| glcsm | Posté le 14/11/2008 à 09:10 | ||
| Petit astucien 725 Messages | Bonjour jb21 De la lecture interessante pour ton problème.... http://www.hotline-pc.org/applications.htm (pour Tlm) Plus particulièrement: "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d’accès des transformations sont valides" : Amicalement Modifié par glcsm le 14/11/2008 09:20 | ||
| |||
| jb21 | Posté le 14/11/2008 à 09:39 | ||
| Petit astucien 467 Messages | Merci Glcsm pour ton lien qui est tres interessant , mais les solutions ne fonctionnent pas : Résoudre un problème d'installation- "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d’accès des transformations sont valides" : - j'ai verifier , les parametres sont bien en français de France , et ça ne s'installe toujours pas
| ||
| |||
| glcsm | Posté le 14/11/2008 à 09:50 | ||
| Petit astucien 725 Messages | Re bonjour. As tu vérifié aussi les paramètres régionaux? Si oui je ne peux pas t'en dire plus!... | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |