> Tous les forumsWindows XP

erreur install Ad-aware Free 2008
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jb21
  Posté le 14/11/2008 @ 08:58  
 Petit astucien

481 Messages

Bonjour a tous

j'ai voulu installer le logiciel Ad-aware Free 2008 , mais impossible , a cause de message d'erreur de Windows Install :

" - Erreur lors de l'application des differences . Verifier que les chemins d'acces des transformations sont valables . "

J'ai essaye de l'installer a partir de mon repertoire de telechargement , ou le bureau , mais message d'erreur identique a chaque fois .

Si un astucien a une solution , ou a resolu un probleme similaire : merci d'avance

Bien que ce logiciel Ad-aware ne soit pas indispensable , il peut etre utile dans certaines circonstances.

Bonne journee a tous

Aller en bas de la page  

Publicité
 glcsm  Posté le 14/11/2008 à 09:10  
Petit astucien

803 Messages

Bonjour jb21

De la lecture interessante pour ton problème.... http://www.hotline-pc.org/applications.htm (pour Tlm)

Plus particulièrement: "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d’accès des transformations sont valides" :
Vérifiez vos paramètres régionaux et la disposition du clavier. Il doit être en Français (France) et non en Français (Belgique).

Amicalement

Modifié par glcsm le 14/11/2008 09:20
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jb21  Posté le 14/11/2008 à 09:39  
Petit astucien

481 Messages

Merci Glcsm pour ton lien qui est tres interessant , mais les solutions ne fonctionnent pas :

Résoudre un problème d'installation

- "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d’accès des transformations sont valides" :
Vérifiez vos paramètres régionaux et la disposition du clavier. Il doit être en Français (France) et non en Français (Belgique).
Astuce communiquée par "Quentin".

- j'ai verifier , les parametres sont bien en français de France , et ça ne s'installe toujours pas

glcsm  Posté le 14/11/2008 à 09:50  
Petit astucien

803 Messages

Re bonjour.

As tu vérifié aussi les paramètres régionaux?

Si oui je ne peux pas t'en dire plus!...

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !