| | ogd | Posté le 20/06/2008 @ 17:33 | Astucien
1987 Messages
| Hello, j'ai cette erreur qui apparait dans un script:
Warning: mktime() expects parameter 6 to be long, string given in /home/......../www/ecartes/include/functions.inc.php on line 706
ce qui correspond à ce code :
function get_day_after($card_date) { list ($year, $month, $day) = split ('[/.-]', $card_date); $sec_pass = mktime() - mktime(0,0,0, $month, $day, $year); $day_pass = floor( $sec_pass / 86400); // % div modulo return $day_pass; }
Pouvez vous me dire pourquoi ce message apparait alors qu'avant je ne l'avais pas et comment résoudre le souci?
Merci d'avance
Bonne fin de semaine
Ogd
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Malcolm | Posté le 20/06/2008 à 17:49 | Astucien
7094 Messages
| ton année est sur combien de chiffres ?
Peux-tu afficher, juste après le "list(...)", les variables $month, $day, $year ? Modifié par Malcolm le 20/06/2008 18:43 | | | | | ogd | Posté le 20/06/2008 à 18:06 | Astucien
1987 Messages
| Je pense que l'année, c'est celle à 4 chiffres, car dans l'utilisation de mon script, toutes les années affichées sont de ce type...
En fait, c'est le problème quand on utilise des script préfab, c'est qu'on ne les comprends pas toujours (mais c'est aussi pour ça que c'est pratique )
Tout ça pour dire que je ne pige que ch'ti à ta question...
Tu veux plus de code,c'est ça? | | | | | Malcolm | Posté le 20/06/2008 à 18:35 | Astucien
7094 Messages
| la réponse à ma demande, précisément ... | | | | | ogd | Posté le 20/06/2008 à 18:40 | Astucien
1987 Messages
| J'essaie de voir ou est cet extract et regarde ca de plus pres demain,car la je dois y aller.
Bonne soirée et merci! | | | | | Malcolm | Posté le 20/06/2008 à 18:43 | Astucien
7094 Messages
| oui, après le list(...) pardon. Je rectifie. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|