| ||||||||
Petite astucienne | bonjour chaque fois que je vais sur facebook j'ai un message error "javascript" pouvez-vous m'aider à résoudre cette erreur merci bcp bichette001 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | bonsoir à tous, bichette001 : tu fais comme moi et tu ne vas jamais sur cette sa.....ie de fesses de bouc et tu n'auras pas de problèmes. Merci de ta question qui n'aura aucune réponse de ma part. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | j'ai exactement
cela ne m'empeche pas d'aller sur facebook mais chaque fois que je fais entrée j'ai ce message ?.. Bichette | |||||||
Petit astucien ![]() |
désactive cette application JavaScript je ne pense pas que l'on en a besoin pour aller sur Facebook , bonne après midi | |||||||
Astucien | bonjour à tous, bichette001: tu dis ceci; cela ne m'empeche pas d'aller sur facebook mais chaque fois que je fais entrée j'ai ce message ?.. Bichette tu vas sur fesses de bouc aussi souvent que cela te convient et tu oublies ce message. Tu peux aussi appeler l'escroc zuckerberg et lui demander comment faire pour qu'il ne te pique pas ton fric ou qu'il t'en pique encore plus. Mais apparemment tu aimes ça alors continue tu es sur la bonne voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié par sophana le 07/05/2014 14:20 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() |
bon début de soirée | |||||||
![]() ![]() | mimo1 a écrit :
Mais pour utiliser Facebook sans JavaScript, vaut mieux passer à la version mobile.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
ton site maboite c'est | |||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai mis false à javascript et j'ai tjs le souci ... | |||||||
Petit astucien ![]() |
pas( j'ai mis false) sa veux dire quoi ce mot là excuse moi ,autrement si tu as des problème par rapport au navigateur ce que je suppose ,moi je te conseille ,mais c'est seul toi qui peut prendre une décision ,c'est changer tous simplement de navigateur ,pour voir si sa continu a faire sa, redit nous ce que tu as fait ,bonne journée | |||||||
Petite astucienne | le lien que tu as donné : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1206114-firefox-23-et---comment-desactiver-javascript/ j'ai mis false comme il est proposé ms ça ne marche pas ...? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Tu as testé avec un autre navigateur? | |||||||
Petite astucienne | avt je n'avais pas ce pb avec firefox il y a quques sem ça m'embete de changer | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas pour changer, c'est juste pour tester. Tu peux avoir et utiliser simultanément plusieurs navigateurs sur ton ordinateur sans problème. Tu dois bien avoir Internet Explorer au moins comme autre navigateur? | |||||||
Petite astucienne | effectivement je n'ai pas le message sur internet explorer en allant sur facebook... | |||||||
Petit astucien ![]() |
il est bien ,moi je les ,et si tu as un portable avec un micro tu peut a la voix dire par exemple site pc astuce sa donne la page demander dans recherche, bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bichette001 a écrit : Tu as vérifié tes extensions et plugins dans Firefox? | |||||||
Petite astucienne | que dois-je faire exactement par rapport )à cela c'est quoi "verifier" merci à toi | |||||||
Petite astucienne | quelqu'un aurait-il une solution pour enlever ce pb error javascript sur mon firefox avec facebook merci !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|