> Tous les forumsSécurité

Espionner mon pcSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ouledbledi
  Posté le 20/11/2008 @ 16:01  
 Petit astucien

101 Messages

Bonjour à tous ,

Je suis absent une bonne partie de la journée de la maison , et mon pc est tres frequement utilisé par des tiers personne , je voulais savoir si c'était possible de savoir ce que la personne a fait sur le pc , quel dossier a t elle visiter , qu'elle photo ouverte ?? parce que j'avais des photos et video que personne ne devait voir , comme faire svp ? existe t il une solution a mon probleme ??

Merci pour toutes réponses !

Aller en bas de la page  

Publicité
 Ananda  Posté le 20/11/2008 à 16:06  
  Astucien

8271 Messages

Bonjour,

Il suffit de les crypter

http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=true+crypt&rubrique=ldj

http://www.framasoft.net/article3931.html

A+

Modifié par Ananda le 20/11/2008 16:09
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 nowahala  Posté le 20/11/2008 à 17:25  
Petit astucien

101 Messages

salut

pour savoir quels documents ont été ouvert tu peux toujours activer l'option "documents recent" du menu demarrer

Goretex  Posté le 20/11/2008 à 17:59  
Astucien

1295 Messages

Salut,

Pour planquer et protèger un dossier facilement, il y a aussi My LockBox, ici, plus facile d'utilisation que TrueCrypt.

Sinon tu peux en effet ajouter un petit programme qui enregistrera toute l'activité sur ton pc lorsque tu n'est pas là, un "Spyware" en somme, avec tous les risques que cela implique...(ok les logs enregistrent l'activité et te la transmette, mais difficille d'être sûr qu'ils ne la transmettent pas également à d'autres personnes.)

J'ai déjà testé :

Real Spy Monitor, disponible ici.

ouledbledi  Posté le 20/11/2008 à 18:05  
Petit astucien

101 Messages
nowahala a écrit :

salut

pour savoir quels documents ont été ouvert tu peux toujours activer l'option "documents recent" du menu demarrer

Salut

je trouve pas cette option ! Elle est ou ?

vialon  Posté le 20/11/2008 à 22:09  
  Astucien

7874 Messages
ouledbledi a écrit :
nowahala a écrit :

salut

Salut

je trouve pas cette option ! Elle est ou ?

ICI

en image

@+

Modifié par vialon le 20/11/2008 22:13

Publicité
 nanou46  Posté le 20/11/2008 à 23:24  
Petite astucienne

68 Messages

Tu peut aussi créer des comptes utilisateur je crois...........

ouledbledi  Posté le 21/11/2008 à 11:46  
Petit astucien

101 Messages

Vous etes génial , merci pour tout et à tous !

bisous

20100121  Posté le 22/01/2010 à 00:11  
Petite astucienne

1 Message

Bonjour, après plusieurs visites de différents forums, j'ai enfin reussi a trouver un logiciel qui regroupe keylogger, screenshoot, webcam, etc ... C'est pro, sécurisé et surtout discret... Enfin si tu recherches une surveillance pc a distance ou espionnage ( comme tu l'entends hein), y'a pas mieux a mon avis ^^

** Lien supprimé par la modération, hors charte **

Fill  Posté le 22/01/2010 à 00:13  
  Groupe Sécurité

25480 Messages

Salut,

On passe notre temps à séparer ces daubes sur les pc. Ce n'est pas pour en installer

Fill

Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page