> Tous les forumsSécurité

Espionner mon pc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tof71
  Posté le 28/01/2009 @ 10:14  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour,

Je souhaite installer un logiciel espion sur mon pc, style "Espionner mon pc" ou "Espion Facile" et j'aimerais avoir quelques conseils.

Le logiciel "Espionner mon pc" fonctionne-t-il avec Vista?

Que permettent les versions shareware, quelle utilisation? pendant combien de temps? Car vu que je n'aurai peut être pas besoin d'un tel logiciel pour une longue durée, je me dis que je pourrais me contenter d'une version shareware sans l'acheter.

Quand on utilise un tel logiciel, se met-il en route automatiquement quand on allume l'ordinateur? est-il discret? c'est-à-dire vraiment invisible dans les programmes du pc? et sans interférences visibles pendant l'utilisation du pc?

Merci de vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 Fill  Posté le 28/01/2009 à 10:15  
  Groupe Sécurité

25480 Messages

Bonjour,

Tu n'auras pas d'infos là-dessus ici. Si tu ne veux pas qu'on utilise ton pc, mets un mot de passe.

Fill

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Tof71  Posté le 28/01/2009 à 10:18  
Petit astucien

3 Messages

Pourquoi est-ce que je n'aurai pas de réponse ici? Je ne suis pas sur le bon forum? je n'ai pas posté au bon endroit?

Fill  Posté le 28/01/2009 à 10:23  
  Groupe Sécurité

25480 Messages

Bonjour,

Tout simplement parce qu'on passe notre temps à enlever virus, chevaux de Troie, espions en tout genre. Ce n'est pas pour expliquer comment les installer . Un astucien a installé une de ces saletés une fois, et il venait ensuite se plaindre parce qu'il ne pouvait plus le désinstaller

Même si c'est ton pc, c'est une atteinte à la vie privée, et moralement, c'est plus que discutable, même si mon avis moral est très facultatif ici. Soit tu autorises l'usage de ton pc, soit tu l'interdis, mot de passe à la clé.

Fill

clement  Posté le 28/01/2009 à 10:24  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Pour contrôler ce que font des enfants, tu as des logiciels de contrôle parental.

Pour le reste, et pour espionner ce qui se passe sur ton ordinateur, tu n'auras pas de réponse ici. Ce n'est pas le genre de la maison : respect de la vie privée, vol d'informations, sans parler du bazar que mettent ce genre de logiciel sur un ordinateur ...

Cordialement,

Clément

Tof71  Posté le 28/01/2009 à 10:29  
Petit astucien

3 Messages

Bon, tant pis pour moi, merci quand même pour vos réponses.

Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page