> Tous les forumsLinux

Est ce ça vaut le coup de passer sous OOo (Calc)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pastazere
  Posté le 23/12/2004 @ 17:45  
 Petit astucien

372 Messages
Bonsoir C'est la première fois que je poste ici non pas que je sois passé sous Linux (peut être un jour qui sait ?) mais je vais être obligé de changer pas mal de choses dans ma façon de travailler. En effet, mon patron va tout mettre sous open office et donc virer Ms Office. Personnellement au premier abord cela ne me dérangeait pas mais au deuxième "rabord", j'ai comme l'impression que ça va être rock'n roll sous Calc. En effet apparemment toutes les macros sont perdues lors d'une migration d'un tableau xls vers sxc. [crazy] Aussi il va falloir se retaper toutes les macros (si j'y arrive) pour que mes tableaux soient exploitables. Donc LA QUESTION est de savoir si je dois m'investir tout de suite dans ce nouveau language ou alors faut il attendre une version future qui je crois avoir lu quelque part serait la 2. Et cette nouvelle version aura-t-elle un concept plus intuitif pour la création de ces macros. Un dernier truc, si vous avez des adresses intéressantes sur le sujet, je suis preneur (hormis OpenOffice.org bien sûr). Merci d'avance. [smile]
 Afficher le profil de pastazere Envoyer un message privé à pastazere

Publicité
 Kamui  Posté le 23/12/2004 à 17:48  
Petit astucien

355 Messages
Afficher le profil de KamuiEnvoyer un message privé à Kamui
 pastazere  Posté le 23/12/2004 à 20:52  
Petit astucien

372 Messages
Merci Kamui Pour ta réponse franche et sans ambiguité. Effectivement après avoir visité les sites proposés, dans le 3eme j'ai trouvé un article parlant de la future version 2 et apparemment aucun changement n'est prévu pour les macros. Donc je n'ai plus qu'à m'y mettre. Je crois que je me prépare des belles séances de [grincheux] de [crazy] et de [boom].
Afficher le profil de pastazere Voir la configuration de pastazereEnvoyer un message privé à pastazere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Installation de Mandrake 10.1
Pour ceux qui veulent installer MandrakeLinux
redimensionner des photo en format 4X6
pleins de question a propos de linuxx
Installation de Arch Linux
Y a-t-il un linux pour sauver windows ? [résolu]
driver et config D-LINK DFE-670 TXD
importation de fichier texte dans ooo imp [resolu]
linux et la securité?? (sur le web)
reseaux mdk9.1 win98 ?
Compatibilité carte NVidia et Mandrake 10.0
ip-cop? ca vaut la peine?
Imprimante ne répond pas
Problème avec graveur DVD sous Mandriva
probleme d'installation linux
question toute bête
l'imprimante n'imprime pas droit

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page