| ||||||||
Astucien ![]() |
ma question est dans le titre, j ai cherché mais je ne trouve rien les seul que je trouve se sont des dvd r 8,5go mais moi j en voudrais des reinscriptible donc des dvd rw sa serait pour ma cousine car elle a un lecteur dvd enregistreur et des dvd rw 4,5go s équivaut a 120mn d enregistrement donc quand un film depasse les 120mn comme hier sur la 1 ( le jour d apres ) impossible d avoir la fin je vous souhaite une bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour betho27 Oui effectivement ça existe en DVD+R-DL mais en RW pas trouvé. Il y a des DVD Blue Ray en RW qui existe mais encore faut-il que Et après pour les lire sur un lecteur de salon pareil il faut qu'il soit Quel est le format (.xxx) du fichier/film qu'elle a récupéré ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 22/01/2013 07:38 | |||||||
Astucien ![]() |
merci de ta réponse je me demande si ces dvd existent car j ai cherché et rien trouvé comme tu dis les seul que j ai trouvé aussi ce sont les dvd blue ray mais je crois que son lecteur dvd enregistreur ne prendra pas le format mais j en suis pas sur je retourne la voir ce soir je regarderai de plus pres quel format il peut lire sinon il faudra qu elle fasse avec par contre pour ta derniere question :quel est le format(.xxx) du fichier/film qu elle a recupérer je ne peut t en dire plus elle voulait enregistreer le jour d apres qui est passé sur tf1 dimanche soir je te souhaite une bonne journée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le format, si tu puvais connecter son lecteur sur un PC il pourrait etre facile de le connaitre .. (ou la notice de l'appareil) .... Apres tu pourrais peut-etre compressé dans un format adequat et diminuer ainsi la place qu'il faudrait ... pour les 8G , pas trouvé non plus .. flumbred | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est pas normal faut peut être qu'elle se penche sur les réglage de son enregisteur il doit y a voir la possibilité de faire cet enregistrement " une compression " pour que ça rentre sur un DVD RW 4.5. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | 120mn de film, ça devrait passer tranquille sur 4.5 Go ..... Par comparaison 120MN de film en AVI = +/- 700/750 Mo ... .... Y'à un probleme ! .... flumbred. | |||||||
Astucien ![]() |
désolé de répondre si tard je suis aller chez ma cousine et j ai feuilleté sa notice et effectivement on a le choix de l enregistrement soit sp qui equivaut a 2h d enregistrement soit lp qui équivaut a 4h ou 2 autres choix qui equivaut a 6H ou 11h d enregistrement mais sur les 2 derniers ils disent que l enregistrement peut etre un peu moins beau je vous remercie de m avoir mis sur la piste et je vous remercie d avoir pris du temps pour essayer de me trouver ses dvd plus besoin de chercher ses dvd de 4,5go suffiront du coup je vous souhaite une bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|