Astucien
| Ange Gabriel!!
From: Gabriel
Sent: Tuesday, December 29, 2015 3:34 PM
To: Fouquet
Subject: Fouquet, pouvons-nous supprimer vos fichiers avant 2016 ?
Bonjour Fouquet,
C’est Gabriel, votre gestionnaire de compte chez JustCloud.
J’espère que vous avez passé un beau réveillon de Noël avec vos amis et vos proches.
Je voulais seulement revenir sur l’e-mail que je vous ai adressé la semaine précédente au sujet de la licence de l’application assurant la sécurité de vos dossiers qui a déjà expiré.
Comme je l’ai souligné précédemment, votre ordinateur et son contenu sont actuellement tous deux exposés à des virus nuisibles, à une corruption potentielle de fichiers et même à une suppression accidentelle de données.
Fouquet, bien que je sois dans l’impossibilité de prolonger la durée de validité de votre licence gratuite, j’aimerais vous aider à sauvegarder vos photos et documents de toute suppression possible.
Utilisez le lien ci-dessous aujourd’hui et protégez vos fichiers instantanément pour seulement 1,00 €.
http://mail.justcloud.com/ffxomlbs
Une fois que vous aurez mis à niveau l’application, elle fonctionnera silencieusement dans l’arrière-plan et assurera la sauvegarde de vos données si jamais le pire devait arriver.
Fouquet, si l'on ne perçoit aucune tentative de votre part de sécuriser vos fichiers avant le Nouvel An, ils seront supprimés de nos serveurs.
Meilleurs vœux,
Gabriel
Gestionnaire de compte
JustCloud
|