> Tous les forumsPetites annonces

estimation disque dur de 6 Go?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trebligue
  Posté le 20/01/2013 @ 20:20  
 Astucien

1083 Messages

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut quelque chose ( ou direction poubelle ) : un disque dur de 2.5p HITACHI DK23AA-60 !

c'est celui-là, mais là le prix de 150 dollars est débile (ils sont fous ces américains!!!) : http://www.netcomdirect.com/hidk6gbati29.html

Afficher le profil de trebligue Envoyer un message privé à trebligue
 Aller en bas de la page  

Publicité
 qmike549  Posté le 20/01/2013 à 20:43  
  Maître astucien

10281 Messages

bonjour

voici un site français

http://www.materiel.net/disques-durs/

Afficher le profil de qmike549 Voir la configuration de qmike549Envoyer un message privé à qmike549
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 trebligue  Posté le 20/01/2013 à 20:57  
Astucien

1083 Messages

Merci mais tu m'as mal compris le disque que 'ai retrouvé dans un tiroir est un 6 Go de 2.5p et pas un 6 Go/sec ! Nuance ...

Afficher le profil de trebligue Voir la configuration de trebligueEnvoyer un message privé à trebligue
 Constance  Posté le 20/01/2013 à 21:05  
Astucien

4005 Messages

Salut .o/

Le problème du matériel relativement ancien est qu'il devient rare, donc effectivement peut valoir un certain prix, pour peu que quelqu'un en ait vraiment besoin.

J'ai moi-même été surpris de voir le prix pour un disque dur de 20 Mo il y a quelques années

Plutôt que de le jeter, ce qui me semblerait dommage, je te conseillerais au choix de le vendre via ebay ou autre site d'enchères, ou bien de le donner.

Edit : décidément le forum n'aime pas certaines url…

Modifié par Constance le 20/01/2013 21:07
Afficher le profil de Constance Voir la configuration de ConstanceEnvoyer un message privé à Constance
 trebligue  Posté le 20/01/2013 à 21:18  
Astucien

1083 Messages

Merci Constance, oui je vais faire comme tu m'as dit mais bien que je fasse partie d'un site de dons, mes finances ne sont pas élevées et je vais tenter de le vendre !

A part ebay, y a t-il un autre site d'enchères ? Merci à toi.

Afficher le profil de trebligue Voir la configuration de trebligueEnvoyer un message privé à trebligue
 vesu70  Posté le 13/02/2013 à 15:31  
Petit astucien

347 Messages

Un autre site d'enchères, regardes dans ma signature. Ce sera à toi d'en faire la promotion du fait que le site est gratuit. A plus.

Afficher le profil de vesu70 Voir la configuration de vesu70Envoyer un message privé à vesu70
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte