> Tous les forumsAutres langages

etat en pdf
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maximumdev
  Posté le 29/04/2004 @ 10:51  
 Petit astucien

11 Messages
Bonjour, J'ai un peit soucis, je souhaiterai enregistrer un état en pdf avec distiller mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à sélectionner l'imprimante pdf mais une boite de Dialogue s'affiche pour me demander le nom et le chemin pour enregistrer le fichier mais moi je souhaite lui indiquer le chemin et le nom en vba si quelqu'un sait comment faire... merci d'avance maximumdev!
 Afficher le profil de maximumdevEnvoyer un message privé à maximumdev

Publicité
 maximumdev  Posté le 04/05/2004 à 17:05  
Petit astucien

11 Messages
Salut, Je répond à ma question... si ça peut interresser quelques personnes... J'ai chercher plusieurs méthodes et j'en ai trouvé une grace aux logiciel PDFCreator gratuit sur internet. Une fois installer il imprime un doc en pdf sans rien demander à un endroit bien derterminé ensuite il suffit d'aller chercher le fichier, de le copier et enfin de supprimer le fichier source voilà le code que j'ai écrit... Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long) Sub main() .... For I = 0 To Application.Printers.Count - 1 If Application.Printers(I).DeviceName = "PDFCreator" Then Set Application.Printer = Application.Printers(I) Next DoCmd.OpenReport "monETAT", acViewNormal, , , acDialog fichier = "chemin + nom.pdf" Sleep (6000) FileCopy "C:\documents.pdf", fichier Kill "C:\document.pdf" ... end sub Bien sur c:\monETAT.pdf est le chemin que j'ai parametré dans PDFCreator... Voilà si vous voulez plus d'explication dites le moi j'ai peur de ne pas avoir été clair... A+ maximumdev
Afficher le profil de maximumdevEnvoyer un message privé à maximumdev
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page