| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A l'ouverture d'ecel j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le processus de validation du fichier Office à détecté un problème à l'ouverture de ce fichier" il s'agit de la version 2007 de la suite Office et c'est la 1ère fois que cela me donne ce message, je m'en sers tous les jours depuis 8 ans... Si vous avez la réponse, merci pour votre aide.. infoutile | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour,
si cette erreur arrive sur un seul fichier alors désactiver les macros au démarrage du dit fichier. si en faisant cette opération le fichier s'ouvre verifier la macro ou voir si la protection de votre antivirus a été modifiée
si cette erreur arrive sur tous les fichiers voilà un lien qui peut vous aider cliquer ici | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gilbert, Merci pour votre aide et la réponse mais je ne sais pas quelle est la macro qui serait en cause ? Effectivement un seul dossier est concerné par cette erreur.... Cordialement infoutile | |||||||
Astucien | Si ce n'est qu'un seul fichier et que vous êtes sûre de la provenance de ce fichier vous pouvez le lancer en appuyant sur la touche Shift(ou majuscule) qui désactive les macros ensuite verifier qu'elle est la macro qui entraine cette erreur Modifié par gilbert_rgi le 27/04/2016 15:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Astucien | ce lien à déjà été préconisé plus haut
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|