> Tous les forumsBureautique

Excel et mise en page
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alinox
  Posté le 08/04/2004 @ 18:57  
 Petit astucien

307 Messages
Bonjour, J'ai réalisé plusieurs tableaux sous excel (sur une seule feuille) et je souhaite les imprimer sur papier A4. Pour cela, je souhaite en imprimer certains en format" paysage" et d'autre en "portrait". cependant, je n'arrive pas à appliquer le mode "paysage" à un seul tableau. Ca me modifie toutes les pages en paysage, et inversément si je souhaite une seule page en portrait. Merci de m'aider
 Afficher le profil de alinoxEnvoyer un message privé à alinox

Publicité
 g  Posté le 08/04/2004 à 19:18  
Astucien

1187 Messages
Message original par alinox
Bonjour, J'ai réalisé plusieurs tableaux sous excel (sur une seule feuille) et je souhaite les imprimer sur papier A4. Pour cela, je souhaite en imprimer certains en format" paysage" et d'autre en "portrait". cependant, je n'arrive pas à appliquer le mode "paysage" à un seul tableau. Ca me modifie toutes les pages en paysage, et inversément si je souhaite une seule page en portrait. Merci de m'aider
Bonjour, Si les tableaux sont sur une seule feuille il suffit de les disposer en conséquence. Par contre si par feuille tu sous entends classeur (plusieurs feuilles) il faut faire la mise en page de chaque feuille du classeur en définissant l'orientation depuis le menu Fichier / Mise en page... > Page. Ensuite lancer l'impression du classeur entier et cela fonctionne parfaitement, tout du moins sous Excel 2000. Bonne continuation.
Afficher le profil de g Voir la configuration de gEnvoyer un message privé à g
 alinox  Posté le 08/04/2004 à 19:39  
Petit astucien

307 Messages
dans ce cas, comment avoir un aperçu de toutes les feuilles d"un seul coup ?
Afficher le profil de alinoxEnvoyer un message privé à alinox
 g  Posté le 08/04/2004 à 20:00  
Astucien

1187 Messages
alinox a écrit :
dans ce cas, comment avoir un aperçu de toutes les feuilles d"un seul coup ?
Tu sélectionnes les onglets de toutes les feuilles du classeur et tu vas dans menu Aperçu avant impression où tu fais défiler les feuilles par les boutons "sui." "préc.".
Afficher le profil de g Voir la configuration de gEnvoyer un message privé à g
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page