|
| alinox | Posté le 08/04/2004 @ 18:57 |
Petit astucien
307 Messages
| Bonjour,
J'ai réalisé plusieurs tableaux sous excel (sur une seule feuille) et je souhaite les imprimer sur papier A4.
Pour cela, je souhaite en imprimer certains en format" paysage" et d'autre en "portrait".
cependant, je n'arrive pas à appliquer le mode "paysage" à un seul tableau. Ca me modifie toutes les pages en paysage, et inversément si je souhaite une seule page en portrait.
Merci de m'aider
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| g | Posté le 08/04/2004 à 19:18 |
Astucien
1187 Messages
| Message original par alinox
Bonjour,
J'ai réalisé plusieurs tableaux sous excel (sur une seule feuille) et je souhaite les imprimer sur papier A4.
Pour cela, je souhaite en imprimer certains en format" paysage" et d'autre en "portrait".
cependant, je n'arrive pas à appliquer le mode "paysage" à un seul tableau. Ca me modifie toutes les pages en paysage, et inversément si je souhaite une seule page en portrait.
Merci de m'aider
|
Bonjour,
Si les tableaux sont sur une seule feuille il suffit de les disposer en conséquence.
Par contre si par feuille tu sous entends classeur (plusieurs feuilles) il faut faire la mise en page de chaque feuille du classeur en définissant l'orientation depuis le menu Fichier / Mise en page... > Page.
Ensuite lancer l'impression du classeur entier et cela fonctionne parfaitement, tout du moins sous Excel 2000.
Bonne continuation. |
| |
|
| alinox | Posté le 08/04/2004 à 19:39 |
Petit astucien
307 Messages
| dans ce cas, comment avoir un aperçu de toutes les feuilles d"un seul coup ? |
| |
|
| g | Posté le 08/04/2004 à 20:00 |
Astucien
1187 Messages
| alinox a écrit :
dans ce cas, comment avoir un aperçu de toutes les feuilles d"un seul coup ?
|
Tu sélectionnes les onglets de toutes les feuilles du classeur et tu vas dans menu Aperçu avant impression où tu fais défiler les feuilles par les boutons "sui." "préc.". |
| |
|
|
| Haut de la page |