Je te recommande de frapper très fort sur la tête quiconque t'as montré ce bout de code. C'est absolument horrible pour du (pseudo) C++.
Premièrement, le code utilise stdio.h et stdlib.h, qui sont des fichiers dépassés et valides seulement en C. Tu devrais utiliser plutôt cstdio et cstdlib, qui sont standards et que tu peux utiliser en C++, sans te faire tapper dessus par les plus connaisseurs =D Ensuite, le fichier cstdio contient les fonctions d'entrées / sorties du langage C, et non du langage C++. Bien que tu puisses utiliser les premières, je te suggère de ne pas les utiliser. Il y aura (presque) toujours une meilleure alternative en C++.
Aussi, n'utilise plus jamais la fonction system(), pour deux raisons. Tout d'abord, ce que la fonction system() fait, c'est qu'elle utilise la console ("DOS") et lui fournit le texte que tu as passé à la fonction. Donc, en utilisant cette fonction, ton programme ne fonctionnera que sur un seul OS, puisque les arguments (le texte dans la fonction) ne sont valides que sur un OS. De plus, sur Windows, la fonction system() ouvre le programme cmd.exe (la console "DOS"). Toutefois, si quelqu'un de malintentionné a remplacé cmd.exe par un programme malfaisant, utiliser la fonction system() va ouvrir le programme malfaisant.
Enfin, int main(int argc, char** argv) signifie que tu veux passer des arguments à ton programme via la ligne de commande; toutefois je doute fortement que c'est ce que tu veuilles faire. Bien que cela ne cause pas de problème, il est inutile de le faire et... Bien... Il est inutile d'écrire du code inutile ? 
Dernière petite note, la ligne return 0 est la valeur qui est retournée à l'OS quand le programme termine. Quand tu veux dire à l'OS que tout s'est bien passé, au lieu d'écrire return 0 je te suggère d'écrire return EXIT_SUCCESS. Le résultat est le même, puisque EXIT_SUCCESS est (généralement) défini à 0, mais si EXIT_SUCCESS ne vaut pas 0, alors retourner 0 à l'OS signifiera autre chose que la réussite du programme. M'enfin, détail technique. Cette ligne est en fait inutile, si tu ne retournes pas EXIT_FAILURE. Ton programme va automatiquement retourner EXIT_SUCCESS si tu ne lui dis pas de le faire. La ligne est donc Superflue.
Voici donc le code que tu cherches à écrire, d'une façon bien plus propre:
#include <iostream> // Le fichier où se trouve cout et cin
using namespace std; // Ne te préoccuppe pas de cette ligne pour l'instant, mais sache qu'elle est importante.
int main( )
{
cout << "Bonjour";
cin.get( ); // Attend que l'utilisateur pèse sur Enter
}
Note aux plus connaisseurs: Je sais que la ligne using.. n'est pas idéale, mais pour un débutant, elle enlève la syntaxe un peu lourde du préfixe std:: .