|
| Cram51 | Posté le 01/12/2005 @ 22:43 |
Petit astucien
381 Messages
| Salut
Je me demandais s'il existait comme le titre l'indique ......
Un gros packs avec tous les codecs dedans genre mega codec pack chez nos amis de chez win$?
Le trucs qu'on installe et que tous est installé pour que kaffeine me lisent tout apres.
Merci
[hello]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Shaika-Dzari | Posté le 01/12/2005 à 23:20 |
Astucien
1952 Messages
| Hum, pas tout à fait...
Par contre si je me souviens bien tu es avec mandriva?
Si c'est le cas et que tu as correctement configurer tes source pour urpmi, tu n'as qu'à aller dans rpmdrake (gestionnaire de paquetage) et sélectionner ce qu'il te faut.
Disons que les trucs essentiels:
-libdvdcss
-libdvdread
-win32codecs
-sdl
-essential-codecs <<< pas sur du nom pour lui...
@+ |
| |
|
| Cram51 | Posté le 02/12/2005 à 13:05 |
Petit astucien
381 Messages
| Salut
Ce que tu m'a donner est parfait.
Je suis effectivement sur mandriva (2006 pour tout dire) et KDE si ca peux changer quelque chose... Et oui j'ai bien configuré mes sources bref c'est cool.
En ce qui concerne "sdl" j'ai une liste tres grande de packetage de proposé si tu pouvais etre plus precis (par exemple a quoi il sert ou un nom plus detailé) ca me permetterait de chosir. A moins qu'il ne faille tout installer???
Quand a celuis qui se nomme "essential-codecs" rpmdrake ne me trouve rien par contre lorsque je cherche avec "codecs" seul il me trouve un "real-codecs" si je ne me trompe pas. Que j'ai donc installé mais je ne sais pas si c'est a ca que tu pensais.
Quoi qu'il en soit je pense que ca va deja reduire beaucoup de probleme de lecture de video
Un grand merci
[bierre][hello] |
| |
|
|
| Haut de la page |