> Tous les forumsLinux

Existe t il un gros pack pour tous les codecsSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Cram51
  Posté le 01/12/2005 @ 22:43  
 Petit astucien

381 Messages
Salut Je me demandais s'il existait comme le titre l'indique ...... Un gros packs avec tous les codecs dedans genre mega codec pack chez nos amis de chez win$? Le trucs qu'on installe et que tous est installé pour que kaffeine me lisent tout apres. Merci [hello]
 Afficher le profil de Cram51 Envoyer un message privé à Cram51

Publicité
 Shaika-Dzari  Posté le 01/12/2005 à 23:20  
Astucien

1952 Messages
Hum, pas tout à fait... Par contre si je me souviens bien tu es avec mandriva? Si c'est le cas et que tu as correctement configurer tes source pour urpmi, tu n'as qu'à aller dans rpmdrake (gestionnaire de paquetage) et sélectionner ce qu'il te faut. Disons que les trucs essentiels: -libdvdcss -libdvdread -win32codecs -sdl -essential-codecs <<< pas sur du nom pour lui... @+
Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari
 Cram51  Posté le 02/12/2005 à 13:05  
Petit astucien

381 Messages
Salut Ce que tu m'a donner est parfait. Je suis effectivement sur mandriva (2006 pour tout dire) et KDE si ca peux changer quelque chose... Et oui j'ai bien configuré mes sources bref c'est cool. En ce qui concerne "sdl" j'ai une liste tres grande de packetage de proposé si tu pouvais etre plus precis (par exemple a quoi il sert ou un nom plus detailé) ca me permetterait de chosir. A moins qu'il ne faille tout installer??? Quand a celuis qui se nomme "essential-codecs" rpmdrake ne me trouve rien par contre lorsque je cherche avec "codecs" seul il me trouve un "real-codecs" si je ne me trompe pas. Que j'ai donc installé mais je ne sais pas si c'est a ca que tu pensais. Quoi qu'il en soit je pense que ca va deja reduire beaucoup de probleme de lecture de video Un grand merci [bierre][hello]
Afficher le profil de Cram51 Voir la configuration de Cram51Envoyer un message privé à Cram51
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page