| | berpi85 | Posté le 02/08/2008 @ 09:43 | Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, Je suis sous Club-Internet (rebaptisé neuf CI depuis le 01/01/2008 !) J'utilise le navigateur Mozilla Firefox version 2.0.0.11 alors voici mes question :
1 - quand je suis sous Mozilla et que je veux envoyer un Email en cliquant sur une adresse prédéfinie dans la page que je regarde, ça m'ouvre Outlook ! Comment éviter ça ? je suis obligé de faire un copier-coller, c'est-à-dire copier de ladite adresse, d'ouvrir IE, d'être sur neuf CI (page par défaut) d'aller dans ma boîte écrire un Email, de coller l'adresse, etc... C'est long et lourd !
2 - en un (ou quelques) mot(s), comment donner toutes les prérogatives à Mozilla sachant toutefois que l'on ne peut pas se passer de IE (Internet Explorer) qui travaille en sous-tâche quand on est sous Mozilla ?
Qui peut m'aider ? Merci à tous Pierre
| | |
| |
| Publicité |
|
| | berpi85 | Posté le 02/08/2008 à 16:42 | Petit astucien
3 Messages
| Re bonjour,
Bon, de toute évidence, lorsqu'on pose un peu compliquée,
ça n'inspire personne, même pas de répondre : je ne sais pas !
Tant pis pour moi... je vais attendre.
Amitiés
Pierre | | | | | crounch | Posté le 02/08/2008 à 16:57 | Petit astucien
279 Messages
| bonjour
1: outlook s'ouvre car il est ton logiciel de messagerie par default. si tu ne veut pas d'outlook telecharge Thunderbird qui est le logiciel cree par Mozilla et declare le comme logiciel par default.
2:i dem pour Firefox si tu veut qu'il est toute prioritée declare le comme navigateur par default (dans les options) | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|