> Tous les forumsWindows XP

explorer.exe.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ninne73
  Posté le 23/10/2006 @ 13:04  
 Petite astucienne

1 Message
j'ai une fenêtre qui me dit que explorer.exe. rencontre un problème est doit fermer j'env le rapport d'erreur mais rien ne change le message revient que dois-je faire? merci.
 Afficher le profil de ninne73Envoyer un message privé à ninne73

Publicité
 chochan  Posté le 23/10/2006 à 13:20  
Petit astucien

372 Messages
Bonjour ninne Voilà ce que j'ai trouvé sur Microsoft (article 831432) que tu peux trouver a la page http://support.microsoft.com/kb/831432/fr : Cause Ce problème se produit car l'un des objets d'aide à la navigation suivants est installé sur votre ordinateur : • BuyersPort • Morpheus • Morpheus Shopping Club • WURLD Shopping Community Par ailleurs, vous avez ouvert une session sur l'ordinateur avec un compte d'utilisateur restreint. L'objet d'aide à la navigation essaie de modifier certains fichiers système et certaines entrées de Registre Windows qui ne sont accessibles qu'avec des informations d'identification administratives. Par conséquent, quand cet objet n'arrive pas à accéder à ces fichiers ni à ces entrées de Registre, Internet Explorer s'arrête brusquement. Résolution Pour résoudre ce problème, supprimez l'objet d'aide à la navigation de votre ordinateur. Pour plus d'informations sur la façon de supprimer l'objet d'aide à la navigation, contactez le fabricant du programme. 2/ http://support.microsoft.com/kb/899812/fr Lorsque vous utilisez Microsoft Internet Explorer 6 pour afficher une page Web qui héberge un contrôle ActiveX, vous pouvez recevoir un message d'erreur qui est semblable au suivant : Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer Lorsque vous cliquez sur le lien en bas de la boîte de message pour afficher les détails, s'affiche une signature d'erreur qui est semblable au suivant : Error signature: AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: mshtml.dll ModVer: 6.0.2800.1498 Offset: 002291f4 Cause Le problème se produit après avoir installé la mise à jour de sécurité 890923. Cette mise à jour est documentée dans Microsoft Security Bulletin MS05-020. Ce problème se produit parce que le fichier Mshtml.dll ne gère pas correctement un pointeur null. Résolution Information de correctif Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft mais il ne vise qu'à corriger le problème décrit dans cet article Il ne doit être appliqué qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique Ce correctif peut être soumis à des tests supplémentaires Par conséquent si vous n'êtes pas touchés gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le prochain Service Pack Microsoft Windows qui comprend ce correctif. Pour résoudre ce problème dès à présent procurez-vous le correctif auprès des services de Support technique Microsoft Pour une liste complète de numéro de téléphone de Services de Support Technique de Microsoft et informations sur des coûts de support, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante : http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support J'espere que cela t'a aidé chochan
Afficher le profil de chochanEnvoyer un message privé à chochan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page