> Tous les forumsMac

extension
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 benech
  Posté le 20/01/2013 @ 18:45  
 Astucien

1413 Messages

Comment fait-on pour changer une extension?

J'ai Mac Lion .

je m'explique: j'ai reçu une vidéo .mp4.

Elle s'ouvre avec VLC mais pas en .mp4

Je choisis VLC dans Applications et je clique sur Ouvrir. Je peux dès lors voir la vidéo.

Peut-être y a t il une autre façon de faire??Par exemple comment changer l'extension .mp4 par une qui fonctionne?

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Scapo  Posté le 20/01/2013 à 19:53  
Astucien

2436 Messages

Slt Benech,

une extension de fichier cela ne se change pas...le fichier lui même peut éventuellement être converti dans un autre format.

Par contre, je n ai pas compris ton souci d extension Mp4 ? si Vlc l ouvre et que ce n est pas du format Mp4 c est que ce n est pas du ....Mp4 que tu as du recevoir, le lecteur lisant le fichier avec l extension qui est la sienne.

Modifié par Scapo le 20/01/2013 19:56
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 benech  Posté le 20/01/2013 à 21:34  
Astucien

1413 Messages
Scapo a écrit :

Slt Benech,

une extension de fichier cela ne se change pas...le fichier lui même peut éventuellement être converti dans un autre format.

Par contre, je n ai pas compris ton souci d extension Mp4 ? si Vlc l ouvre et que ce n est pas du format Mp4 c est que ce n est pas du ....Mp4 que tu as du recevoir, le lecteur lisant le fichier avec l extension qui est la sienne.

j'aurais voulu t'envoyer deux captures d'écran mais quand je les fais glisser de mon écran dans ton message, celui-ci disparaît?cdlt

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte