> Tous les forumsMultimédia

extension pour fichiers video: .rar ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 freeball
  Posté le 04/10/2006 @ 03:12  
 Petit astucien

100 Messages
Bonjour, je suis dernièrement confronté à un problème lié aux fichiers vidéos dont l'extension est .rar lorque je veux débuter la lecture windows xp me demande d'aller voir sur le web, car windows media player ne prend pas en charge cette extension. je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. quelqu'un peut-il m'aider? ce serait d'un grand secours pour moi. merci et que la vie soit belle pour nous tous ;)
 Afficher le profil de freeball Envoyer un message privé à freeball

Publicité
 charlot13  Posté le 04/10/2006 à 05:51  
Astucien

3169 Messages

Normal les fichiers*.rar sont des fichiers compressés, qui contiennent tes fichiers *.avi ou autres.
Il te faut les "décompresser"
Pour ce faire, charge ce "log" : ALZip, installe-le,

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/30591.html

ensuite tu ouvre ton *.rar avec ALZip, tu clic ensuite du droit sur le contenu qui va s'ouvrir; tu clic en suite sur : EXTRAIRE, tu coches sur , EXTRAIRE tous LES FICHIERS, tu indique dans quel dossier tu veux extraire ton/tes fichiers, et tu clic OK.

Tu retrouves ainsi tous tes fichiers d'origine bont à être visionné, par WMP, BSPlayer, etc.............

Modifié par charlot13 le 07/12/2006 20:20
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 freeball  Posté le 04/10/2006 à 11:45  
Petit astucien

100 Messages
merci beaucoup charlot13 pour ton explication et ton aide. je vais suivre tes instructions. a+ [hello]
Afficher le profil de freeball Voir la configuration de freeballEnvoyer un message privé à freeball
 charlot13  Posté le 04/10/2006 à 12:17  
Astucien

3169 Messages
[hello] De rien je t'en prie...[bierre]
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 freeball  Posté le 07/12/2006 à 20:13  
Petit astucien

100 Messages

ca fait un petit bout de temps que je n'étais plus venu sur pcastuces, je te remercie pour l'aide que t m'as donné, cela m'a fait découvrir les fichiers .rar

a+

Afficher le profil de freeball Voir la configuration de freeballEnvoyer un message privé à freeball
 charlot13  Posté le 07/12/2006 à 20:22  
Astucien

3169 Messages

freeball

C'est la raison de vivre de ce forum. L' ENTRAIDE

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page