> Tous les forumsInternet et Réseaux

FAI : Ca rame sec !Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 LEPUCEAU
  Posté le 15/01/2006 @ 17:27  
 Petit astucien

245 Messages
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? Je suis en zone non dégroupée et j'avais un abonnement AOL 1 méga (réel testé sur la ligne) avec téléphone à la seconde en présélection. Pas de problème avec AOL mais j'ai voulu passer à FREE pour bénéficier de l'offre 2 mégas avec téléphone illimité. Ma ligne une fois passée sur FREE, j'ai pu tester à près de 2 mégas en travaillant avec le logiciel AOL. Cool ! Mais la suite n'est pas aussi réjouissante : J'ai reçu la Freebox Jeudi et je l'ai installée aussitôt. Patatras ! Un char à boeufs ! J'ai eu beau installer en auto, puis en manuel, tester les drivers, etc. etc. c'est minable. On me dit que tout est OK et j'ai une réception à 20 kbits sinon zéro. Impossible d'ouvrir de simples pages. J'envisage de faire un beau paquet cadeau à FREE, de continuer sur AOL mais j'aurais aimé connaître l'avis de personnes qui ont éventuellement connu le problème. J'ai besoin d'Internet pour mon boulot et si j'ai un outil de travail aussi pourri, je suis mal b... Merci de vos réponses et de votre avis.
 Afficher le profil de LEPUCEAU Envoyer un message privé à LEPUCEAU

Publicité
 harmattan  Posté le 15/01/2006 à 17:41  
Astucien

1150 Messages
Bonsoir, vas faire un tour ici, tu verras la vie en rose [bigsmile] http://www.aduf.org/index.php [clindoeil]
Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
 LEPUCEAU  Posté le 15/01/2006 à 19:15  
Petit astucien

245 Messages
Salut, Oui, merci, j'ai pas tout lu, ça me déprime. Bon, prenons la vie du bon côté. J'ai plus qu'à mettre le ruban sur le paquet cadeau de FREE. Comme on dit, un de perdu, 10 de retrouvés. A + (je ferme,c'est sans commentaires) Merci encore.
Afficher le profil de LEPUCEAU Voir la configuration de LEPUCEAUEnvoyer un message privé à LEPUCEAU
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page