|
| Eh Joe | Posté le 22/08/2004 @ 10:13 |
Petit astucien
19 Messages
| Faire connaître son site, comment ???
Bonjour,
J'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire fréquenter mon site, en fait il est référencé plusieurs fois, on le trouve même dans Googole (à condition de taper certains mots), mais si on tape le générique, genre "astrologie" (entre autre), là il est possible que ça ressorte, mais en 1.000 eme page, que donc, personne ne va voir...
Alors j'entends partout autour de moi dire "Ouais, ça marche du tonnerre, j'en vend X par moi", lol, moi, je ne vends jamais rien, on ne télécharge même pas les logiciel, alors si vous avez une idée fumante, merci de me dire :o)
Voici l'adresse du site pour exemple (je ne sais pas si on a le droit de le mettre dans le forum, à ce moment là qu'on enlève le lien et cette phrase):
http:\\irolog.free.fr
Merci, au revoir et à bientôt.
Joe
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| guisaim | Posté le 22/08/2004 à 10:33 |
Petit astucien
870 Messages
| Bjr,
Tu peux regarder [url="http://webref.free.fr/htm/refrencement/ref1.htm"]ICI[/url] |
| |
|
| chtidom | Posté le 22/08/2004 à 11:10 |
Petit astucien
412 Messages
| slt eh joe .. tu sait je voudrai pas critiquer mais franchement ( et je suis un grand surfeur ) c'est pas le genre a attire du monde deja le design fond noir avec des lien fluo y a pas plus trash .. de plus pour tes logiciel c'est pas donne je sait que tu est une asso mais bon tout se que tu met en telechargement payant on le trouve gratuit et vu que comme beaucoup de monde quand je trouve un truc bien mais payant je cherche et je sait que souvent y a la meme chose en gratuit
enfin bon .. essaie quand meme d'ameliorer le graphisme meme si ca demande beaucoup de temps
au pire va sur un site qui creer des kit de site tout fait |
| |
|
| Eh Joe | Posté le 22/08/2004 à 11:13 |
Petit astucien
19 Messages
| Lol, non, ça va vite pour améliorer le graphisme par rapport à la programmation... Ok, je vais voir, mais ça ne résoud pas le problème, je n'ai pas de visiteurs :o) |
| |
|
| Malcolm | Posté le 22/08/2004 à 11:15 |
Astucien
7090 Messages
| si tu donnes l'adresse avec des \ et non des / déjà personne ne peut la voir ... et pour les robots d'indexation (si tu as soummis ton url à l'indexation / référencement) ils ne verront rien ...
ensuite, tu n'as qu'une seule page, pourquoi ne pas développer un peu plus ? cela eiterait d'avoir un ascenseur de 3 km de haut ... et d'écrire aussi gros (ce ne sont pas des critiques, je précise) |
| |
|
| Eh Joe | Posté le 22/08/2004 à 11:19 |
Petit astucien
19 Messages
| Lol, erreur évidement "//" |
| |
|
| freeluk | Posté le 22/08/2004 à 11:37 |
Astucien
1495 Messages
| Slt,
mis à part la mise en page à revoir ainsi que le graphisme, je te suggère de revoir également tes meta tags:
<meta name='title' content='xxxxx'>
<meta name='description' content='xxxxxx'>
<meta name='keywords' content='xxxxxx'>
<meta name='author' content='xxxxx'>
<meta name='reply-to' content='xxxx@xxxx.fr'>
<meta http-equiv='content-language' content='fr'>
<meta name='copyright' content='xxxxx'>
<meta name='revisit-after' content='7 days'>
<meta name='identifier-url' content=' http://irolog.free.fr'>
<meta name='generator' content='xxxxxx'>
<meta name=robots' content='all'>
a+ |
| |
|
| can93 | Posté le 22/08/2004 à 11:39 |
Astucien
1467 Messages
| Salut,
Je vois un site pour ce genre de programmes qui en plus est payant je passe directement mon chemin...
Niveau design c'est vrai que c'est pas terrible, mais je ne fais pas tellement mieux ( un peu quand meme)
C'est pas pour te decourager mais on les trouve presque pareil gratuits sur le net... |
| |
|
| Eh Joe | Posté le 22/08/2004 à 11:59 |
Petit astucien
19 Messages
| Ah, ok, oui je vais faire mieux à la présentation, éclaircir, etc...
Par contre tu parles de gratuit, lol, ça c'est un autre problème, j'ai mis 6 mois pour faire un logiciel d'astrologie, et je te dis pas les calculs astronomiques, c'est le cas de le dir, plus tous le dessin en VB...
Bref, moi je n'ai pas trouvé le même gratuit, alors j'aimerais bien que tu me trouves (lien), un logicile d'astrologie gratuit et "JUSTE", car le peu de gratuit est généralement faux dans le résultat des calculs...
J'attands :o)
@+, bye, Joe. |
| |
|
| guisaim | Posté le 22/08/2004 à 13:55 |
Petit astucien
870 Messages
| Comme le dit Freeluk, penches toi plutôt sur les Meta Tags.
Apparamment tu n'en a que deux:
meta name='description' et meta name='keywords'
Pour ce qui est de l'interdiction du click droit, supprimes le car il y a plusieurs façons de passer outre !!!!
Pour tes balises META, voir [url="http://www.audience-web.com/ressources/meta.html"]ICI[/url]
|
| |
|
| jbodoux | Posté le 22/08/2004 à 16:16 |
Petit astucien
712 Messages
| comme l'on dit certains, fait peut etre plusieurs pages avec un sommaire, se serait plus agréable a lire...
un autre conseil ( si je peux me permettre ! ) mais tu fais bien comme tu veux, sur des forums, mets dans ta signature l'adresse de ton site et un message qui pourrait donner envi d'y aller, ca marche un peu ( pour moi en tout cas, d'ailleurs merci a ceux qui sont venu sur mon site depuis pca [clindoeil] )
bon dimanche |
| |
|
|
| Haut de la page |