> Tous les forumsForum des Webmasters

Faire connaître son site, comment ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Eh Joe
  Posté le 22/08/2004 @ 10:13  
 Petit astucien

19 Messages
Faire connaître son site, comment ??? Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire fréquenter mon site, en fait il est référencé plusieurs fois, on le trouve même dans Googole (à condition de taper certains mots), mais si on tape le générique, genre "astrologie" (entre autre), là il est possible que ça ressorte, mais en 1.000 eme page, que donc, personne ne va voir... Alors j'entends partout autour de moi dire "Ouais, ça marche du tonnerre, j'en vend X par moi", lol, moi, je ne vends jamais rien, on ne télécharge même pas les logiciel, alors si vous avez une idée fumante, merci de me dire :o) Voici l'adresse du site pour exemple (je ne sais pas si on a le droit de le mettre dans le forum, à ce moment là qu'on enlève le lien et cette phrase): http:\\irolog.free.fr Merci, au revoir et à bientôt. Joe
 Afficher le profil de Eh JoeEnvoyer un message privé à Eh Joe

Publicité
 guisaim  Posté le 22/08/2004 à 10:33  
Petit astucien

870 Messages
Bjr, Tu peux regarder [url="http://webref.free.fr/htm/refrencement/ref1.htm"]ICI[/url]
Afficher le profil de guisaimEnvoyer un message privé à guisaim
 chtidom  Posté le 22/08/2004 à 11:10  
Petit astucien

412 Messages
slt eh joe .. tu sait je voudrai pas critiquer mais franchement ( et je suis un grand surfeur ) c'est pas le genre a attire du monde deja le design fond noir avec des lien fluo y a pas plus trash .. de plus pour tes logiciel c'est pas donne je sait que tu est une asso mais bon tout se que tu met en telechargement payant on le trouve gratuit et vu que comme beaucoup de monde quand je trouve un truc bien mais payant je cherche et je sait que souvent y a la meme chose en gratuit enfin bon .. essaie quand meme d'ameliorer le graphisme meme si ca demande beaucoup de temps au pire va sur un site qui creer des kit de site tout fait
Afficher le profil de chtidomEnvoyer un message privé à chtidom
 Eh Joe  Posté le 22/08/2004 à 11:13  
Petit astucien

19 Messages
Lol, non, ça va vite pour améliorer le graphisme par rapport à la programmation... Ok, je vais voir, mais ça ne résoud pas le problème, je n'ai pas de visiteurs :o)
 Malcolm  Posté le 22/08/2004 à 11:15  
  Astucien

7090 Messages
si tu donnes l'adresse avec des \ et non des / déjà personne ne peut la voir ... et pour les robots d'indexation (si tu as soummis ton url à l'indexation / référencement) ils ne verront rien ... ensuite, tu n'as qu'une seule page, pourquoi ne pas développer un peu plus ? cela eiterait d'avoir un ascenseur de 3 km de haut ... et d'écrire aussi gros (ce ne sont pas des critiques, je précise)
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Eh Joe  Posté le 22/08/2004 à 11:19  
Petit astucien

19 Messages
Lol, erreur évidement "//"
 freeluk  Posté le 22/08/2004 à 11:37  
Astucien

1495 Messages
Slt, mis à part la mise en page à revoir ainsi que le graphisme, je te suggère de revoir également tes meta tags: <meta name='title' content='xxxxx'> <meta name='description' content='xxxxxx'> <meta name='keywords' content='xxxxxx'> <meta name='author' content='xxxxx'> <meta name='reply-to' content='xxxx@xxxx.fr'> <meta http-equiv='content-language' content='fr'> <meta name='copyright' content='xxxxx'> <meta name='revisit-after' content='7 days'> <meta name='identifier-url' content='http://irolog.free.fr'> <meta name='generator' content='xxxxxx'> <meta name=robots' content='all'> a+
Afficher le profil de freelukEnvoyer un message privé à freeluk
 can93  Posté le 22/08/2004 à 11:39  
Astucien

1467 Messages
Salut, Je vois un site pour ce genre de programmes qui en plus est payant je passe directement mon chemin... Niveau design c'est vrai que c'est pas terrible, mais je ne fais pas tellement mieux ( un peu quand meme) C'est pas pour te decourager mais on les trouve presque pareil gratuits sur le net...
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 Eh Joe  Posté le 22/08/2004 à 11:59  
Petit astucien

19 Messages
Ah, ok, oui je vais faire mieux à la présentation, éclaircir, etc... Par contre tu parles de gratuit, lol, ça c'est un autre problème, j'ai mis 6 mois pour faire un logiciel d'astrologie, et je te dis pas les calculs astronomiques, c'est le cas de le dir, plus tous le dessin en VB... Bref, moi je n'ai pas trouvé le même gratuit, alors j'aimerais bien que tu me trouves (lien), un logicile d'astrologie gratuit et "JUSTE", car le peu de gratuit est généralement faux dans le résultat des calculs... J'attands :o) @+, bye, Joe.
 guisaim  Posté le 22/08/2004 à 13:55  
Petit astucien

870 Messages
Comme le dit Freeluk, penches toi plutôt sur les Meta Tags. Apparamment tu n'en a que deux: meta name='description' et meta name='keywords' Pour ce qui est de l'interdiction du click droit, supprimes le car il y a plusieurs façons de passer outre !!!! Pour tes balises META, voir [url="http://www.audience-web.com/ressources/meta.html"]ICI[/url]
Afficher le profil de guisaimEnvoyer un message privé à guisaim
 jbodoux  Posté le 22/08/2004 à 16:16  
Petit astucien

712 Messages
comme l'on dit certains, fait peut etre plusieurs pages avec un sommaire, se serait plus agréable a lire... un autre conseil ( si je peux me permettre ! ) mais tu fais bien comme tu veux, sur des forums, mets dans ta signature l'adresse de ton site et un message qui pourrait donner envi d'y aller, ca marche un peu ( pour moi en tout cas, d'ailleurs merci a ceux qui sont venu sur mon site depuis pca [clindoeil] ) bon dimanche
Afficher le profil de jbodoux Voir la configuration de jbodouxEnvoyer un message privé à jbodoux
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
25 conseils pour faire connaître son site internet
Créer et heberger son site web chez FREE.
Connaitre son espace
balise pour inserer du son sur un site internet
comment faire circuler son site ?
Faire connaître son site ??
Publication de sites avec NVU et FTP ...
CONSEILS pour création site web
Connaître son site web
référencer son site
faire connaître son site
Comment faire connaître son site ?
Referencer son site
Je recherche... mais je ne sais pas quoi
Vérification des checkbox
formatage formulaire contact
Rendre accessible un site local

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !